Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
24 août 2009

secouez, secouez-moi !...

pour commencer, un immense merci à toutes celles qui me laissent un ptit mot lors de leur passage.

vos commentaires sont tous plus gentils les uns que les autres, ce qui en font de véritables moteurs pour continuer de plus belle l'aventure.

sinon, j'espère que vous allez toutes bien en ce beau lundi matin (parce que bon, je me dis que si il fait beau en normandie, c'est qu'il doit forcément faire beau partout :0) lol)

ici, ça va, je profite d'avoir un peu de temps avant de partir travailler pour vous poster une carte réalisée hier.

carte faite pour répondre à un challenge sur le fofo IN AND STAMP

il fallait suivre le sketch que voici :

sfytt_10

et voici ma carte :

- j'ai réalisé une carte à secouer

la "shaker-box" est constituée d'un tampon papillon recouvert de perfect pearl pour le fond

et les élement mobiles sont des petits papillons provenant d'une perfo et des sequins.

le rond de carton plume est caché par de la peinture 3D

allez sans plus attendre les images :

PICT2756_edited

et on ne change po les bonnes habitudes MDR

les détails vus à la loupe :

PICT2757_edited

PICT2758_edited

renversant non?

PICT2759_edited

lol, c'était juste pour rire celle-ci

j'ai trouvé rigolo cette photo inversée du reflet de la carte sur la table en verre

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfiouuu, encore une merveille Dédé !!! C'est vraiment sublime et tu foisonnes d'idées, une vraie mine !!!<br /> Bisous
M
Wahou trop belle cette carte , j'adore !!!
A
Superbe ta carte!!<br /> Bizz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité