Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
20 août 2009

challenge KATZMANIA(QUES)

bonsoir à toutes (hum vu l'heure plutot bonne nuit :O) )

une petite carte réalisée pour répondre au challenge des katzmania(ques)

il comportait deux défis :

- le premier consistait à réaliser une carte ou une page en suivant le sketch proposé

- le second impliquait d'utiiser une technique particulière, à savoir cette semaine l'aquarelle

j'ai donc fais le format carte, carte que j'ai offerte à mon homme, e j'ai donc remplacé la photo par la marque de son parfum!

pour le fond : ecre distress étalée sur ma craft sheet puis vaporise

tampons à la distress vaporisée et la fleche est un tampon fait à la distress normal puis colorisé à l'aide de crayons aquarellable, que j'ai dillués à l'aide d'un pinceau à eau

voici donc ma carte :

PICT2747_edited

je suis trè contente d'avoir réalisé ce challenge qui fut un véritable défi.

se n'est pas toujours évident de respecter un sketch, mais d'y coupler une technique imposée!...

bonne fin de soirée à toutes

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une sublime carte avec un style vintage qui te sied à merveille. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort !!!
I
Wow quel travail, l'ensemble est superbe tant au niveau des couleurs que de la composition, ça a vraiment de l'"allure"" !!
M
Bien jolie carte et tout a fait Masculine !
C
Jolis coloris pour une carte bien sympa Bravo
M
rhooooo elle est sympa ta carte !! j'adore les teintes ! <br /> tu vois je voulai participer mais pas eu le temps cette semaine !<br /> Bonne chance !<br /> Et merci pour ton gentil comm' chez moi, t'es trop mimi !!<br /> Bizzz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité