Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
27 août 2009

challenge KATZMANIA(QUES)

bonsoir à toutes,

une nouvelle carte pour un nouveau challenge chez Katzmaniaques

plutot qu'un format classique de rectangle ou de carré j'ai fais (à la main) un carré mais en forme d'accolade.

puis des tampns volutes et points pour le contour, sur lesquels j'y ai ajouté les memes tampons, mais ces derniers sont détourés.

pour le tampon central, c'est un Tim Holtz, que j'ai encré avec différentes couleurs directement sur le tampon,lui meme tamponné sur un canson distressé puis collé sur du carton ondulé (distressé également)

allez fini le suspens place aux photos :

PICT2770_edited

et le tampon central vu de plus près :

PICT2771

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'avoue que j'aime beaucoup ce que j'ai fais, lol, je suis bon public avec moi-meme ! :0)

scrapbises à toutes et à bientot pour de nouvelles créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
personnellement, je préfère ce qui est pétant, franc ... mais je m'incline pour te dire que tu excelle dans ce que tu fais en matière de carterie !!!<br /> chapeau bas Délphine !
E
J'aime beacoup ta carte, quel travail ! Mais le résultat le vaut bien...
A
Ta carte est très jolie, tu as raison!!<br /> Bizz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 716
Publicité