Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
23 juin 2016

Tournoi 2016...épreuve n°3...Le tir à l'arc...Thescrapsisters

bonjour,

on part pour une séance de tir à l'arc avec cette 3ème épreuve

111168916

 

cette fois, c'est un sketch qui nous était proposé :

111153581

sans oublier quelques consignes :

- un grand rond en fond de page pour la cible

- 3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins

- 5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon peut être reproduit plusieurs fois, mais 5 tampons différents doivent apparître sur la page)

- 6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur ( on peut mettre d'autres embellissements mais il doit y avoir une série de 6)

 

cette fois, pas trop de difficultés, je suis arrivée à ma page finale assez facilement

Dédé_épreuve3

 

et comme d'habitude, quelques explications sur la construction de ma page :

je suis partie d'un cardstock blanc, et de 3 photos noir et blanc

DSC04912

 

la première étape à été de délimiter mon cercle de fond puis de marquer à la machine à coudre

j'ai ensuite appliqué du gesso afin de délimiter mes zones de travail

je suis partie sur un combo : gris, jaune d'ocre, noir

après avoir fouillé mon tiroir à chutes, j'ai habillé les zones dédiées de quelques morceaux de papier imprimé

DSC04913

 

par dessus, j'ai repassé une fine couche de gesso puis de la modeling paste à l'aide de deux stencils

j'ai ensuite sorti les différentes encres jaune et grises que j'avais en ma possession

puis je suis passées à la patouille

DSC04914

 

une fois sèche, j'ai choisi 5 tampons différents (ici : 2 tampons de fond différents de chez prima, 2gether, étoile et chevrons de chez absolumentscrap) que j'ai appliqué avec de la versafine noire tout autour de mes zones de travail

DSC04915

 

dernière étape : les embellissements

j'ai fais des fleurs dans des couelrus assorties à ma page, puis j'ai ajouté des cristaux autocollant noirs à facette

pour respecter la série de 6

j'ai collé 9 petits, 2 moyens et 6 gros

 

bon scrap et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh quelle sublime page ! ! !
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité