Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
8 juillet 2016

Tournoi 2016... épreuve n°5... la gymnastique

bonjour,

allez hop, j'enchaîne aujourd'hui avec la cinquième épreuve!

c'est autour des agrès de gymnastique que nous avons du trouver notre inspiration cette semaine...

110954154

nouvelle semaine... nouvelles consignes!

110954116

. une inspi et un combo couleurs : bleu, rouge, noir blanc et c'est tout !

. 4 photos pour les 4 agrès

. 1 carré rouge pour le tapis de sol

. 2 ronds pour les barres

. du bois pour la poutre

. un doodeling pour le saut

. des chiffres pour les notes

j'avoues avoir été un peu ... désemparée à la lecture des consignes

comment faire quelque chose d'harmonieux avec ces divers éléments tellements différents!?!

par contre, le combo couleurs, m'a tout de suite inspiré... quelque chose d'urbain, et c'est très vite que l'idée du street art m'est venue et ensuite tout s'est rapidement goupillé pour donner cette page :

Dédé_épreuve5

 

au final, une page qui me plait beaucoup!

je suis partie sur un fond noir, en m'inspirant de la  première photo d'illustration des scrapsistrers

pour la marche à suivre, j'ai procédé de la façon suivante :

comme pour chacune de mes pages, j'ai tout d'abord délimité ma zone de travail

ici, en appliquant du gesso, puis j'ai ajouté quelques touches avec la tranche de mon couteau sur le reste de ma page

j'ai alors collé de façon alléatoire des numéros découpés dans du grungeboard afin d'avoir un relef

sur lesquels, j'ai repassé une couche de gesso

DSC04935

 

j'ai ensuite appliqué deux encres bleues légèrements différentes

puis j'ai ajouté quelques bandes de papier imprimé

et également un peu de modeling paste teintée en rouge appliqué à l'aide d'un stencil

DSC04936

 

j'ai encré un morceau de cardstock blanc avec des distress rouge et bleu dans lequel j'ai découpé les lettres pour mon titre

deux petits ronds blancs perforés dans du cardstock et mon petit carré rouge

DSC04937

une fois mes photos mises en place, mon titre et mes éléments disposés, je me suis servie de mes chutes de cardstock encré pour mon titre, que j'ai découpé en plusieurs morceaux afin de les ajouter sur ma page

restait encore le bois et le doodeling à ajouter

d'où le crayon de bois donnat l'impression d'avoir griffoné le doodeling

et pour la touche finale, quelques éclaboussures de gesso noir et blanc dilués avec un peu d'eau

 

bon scrap et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité