Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
7 juillet 2016

Tournoi 2016...épreuve n°4... le Handball

bonjour,

pour cette 4ème épreuve, c'est en compagnie de nos fameux experts que nous nous retrouvons !

110954275

comme pour les épreuves précédentes, quelques consignes à respecter :

110656793

. combo couleurs : bleu ciel, jaune, bleu foncé, rouge et blanc

. 5 étoiles, pas plus, pas moins, pour les 5 titres de champions du monde

. de la couture, vraie ou fausse pour la zone des 9 mètres

. des traits pour la zone

. le titre avec "les..." au choix parmi leurs surnoms

- les bronzés, les barjots, les costauds, les experts

 

et voici ma page :

Dédé_épreuve4

 

avec comme petite satisfaction personnelle : choisie comme coup de coeur de la semaine par Princesse Aby!

allez, c'est parti pour les petites étapes réalisées :

après avoir choisi ma photo (ce qui fut le plus compliqué de toute la page! lol)

j'ai tamponné une bande avec des chiffres en bleu foncé sur la gauche de ma page

puis j'ai collé une bande de papier imprimé de long de cette dernière

DSC04928

 

j'ai ensuite, délimité mes deux zones de travail avec des tampons texte en jaune et bleu ciel

suite à quoi, j'ai collé quelques chutes de papiers imprimés et masking tape découpés en fines bandes

par dessus, avec une encre bleue foncée, j'ai ajouté des tampons, couture, et divers mots de plusieurs planches kési'art

DSC04929

 

pour terminer mon fond de page, j'ai réalisé quelques éclaboussures avec des encres bleue foncée, jaune et bleue ciel

ensuite, sur des chutes de cardstock blanc, j'ai tamponné deux formats d'étiquette en jaune et bleu

puis avec un die marianne design j'ai découpé des feuillages dans les même teintes de cardstock

DSC04930

j'ai terminé d'habiller ma page avec ces différents éléments, auxquels j'ai ajouté quelques brads et mes étoiles perforées dans un cardstock rouge

la touche finale a été donnée avec quelques traits avec une pointe fine bleue

quant à mon titre, je l'ai découpé avec un alphabet tim holtz dans de la mousse créative

 

bon scrap et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité