Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
30 décembre 2015

bonne et heureuse année 2016

bonjour,

je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui va débuter

laissons derrière nous cette année bien difficile, et comme je suis une incorrigible optimiste, que 2016 soit pour tous :

                  2 fois plus de Joie

                  0 gramme de Soucis

                  1 année pleine de Surprises

                  6 fois plus de Bonheur

 

c'est avec quelques photos de la maison en apparat de Noel que je vous souhaite une bonne fin de journée

et vous dit à bientôt

DSC04582

 

Une petite déco faite maison, qui est une suspension, composée d'une branche fixée au plafond, sur laquelle, j'ai glissé quelques boules en papier faites par mes soins, puis recouverte de branches de lierre

DSC04583

 

Les boules sont réalisées à partir de découpes de différentes marques, chacune en 24 exemplaires dans des pages de vieux livres

puis assemblées et montées en nid d'abeille pour leur donner un beau volume

DSC04584

 

Puis on termine en passant une tige de fil de fer au centre, quelques perles, dessous et dessus, un second fil de fer est travaillé en spirale, et on termine avec du tulle et du ruban

DSC04585

 

le traditionnel sapin

DSC04586

 

paré de blanc, d'argent, de boules en verre...

DSC04587

 

tandis, que divers animaux, veillent

DSC04589

 

des étoiles, disséminées, ça et là sur les murs de la maison

ces dernières sont également des décos faites maison, tirées d'un gabarit imprimé dans différentes dimensions, puis  reportés sur du papier 120Gr,

j'ai ensuite appliqué deux couches de gesso, et terminé en tamponnant de façon legère des partitions en gris

on termine en mettant en forme avec divers plis et le tour est joué

DSC04591

 

logo mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité