Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
7 septembre 2015

Scrap & Co : 4ème Défi

;Bonjour à toutes,

 

je vous retrouve aujourd'hui, après bien des péripéties, pour le 4ème et dernier défi du Tournois de l'été de Scrap & Co le blog

pourquoi des péripéties?!... disons, que j'attendais impatiemment une commande scrap qui n'est jamais arrivée, donc, il a fallu "improviser" en fonction de ce qui me restait comme papier

et une fois ma carte faite, Tadammmmmm... orages violents qui m'ont coupé de toute connexion internet

mais oh miracle, (il doit y avoir une petite fée internet quelque part! :o)  ), juste à temps, la connexion est revenue, bon, ça ne va peut-être pas tenir très longtemps, donc, je vais essayer de boucler mon post le plus vite possible!

 

donc, je disais, dernier défi du tournois de l'été

un tournois, riche en idées, nouveautés pour ma part, j'ai expérimenté de nombreuses nouvelles techniques grâce aux différents défis tout au long de l'été, des nouvelles couleurs utilisées, etc, c'était vraiment super d'avoir eu l'occasion d'y participer!

 

donc, cette fois, il s'agissait de réaliser une carte

d'après ce sketch :

105677009

 

et en consignes supplémentaires, l'équipe nous proposait :

- au moins une fleur

- du fil

- au moins deux papiers différents

moi je dis : royal!!, que du bonheur

voici donc mon interprétation, pour laquelle, je suis cette fois restée fidèle à mon style habituel : le shabby

DSC04497

 

du rose, des paillettes, des fleurs, de l'encre, des papiers vieillis, des fleurs... tout ce qui fait du shabby pur jus

DSC04498

 

en ce qui concerne la construction de la carte : base en blanc, contours vieillis, puis un bazzil rose, tout d'abord humidifié puis chiffonnée avec d'être embossé avec un portefeuille d'embossage TH puis pour finir encré avec de la distress spun sugar et du blanc par petites touches

quelques tâches de noir viennent parfaire le tout

et on termine avec une couture en zig-zag à la machine tout autour

ensuite, trois bannières dans des papiers assortis d'une ancienne collection de chez Authentique, vieillies, puis collées

ainsi qu'une horloge TH découpé dans de la créamousse blanche

DSC04499

 

la touche finale avec quelques fleurs toutes faite maison, un peu de feuillage fait avec des découpes Spellbinders

et le "sentiment" est un tampon de chez Just rite stampers

voilà, une carte qui n'a pas été faite dans la plus grande "zénitude" qui soit au vu des évènements mais qui au final me plaît beaucoup

bon scrap

logo mini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une réalisation délicate et très belle, bravo !
F
Elle est absolument magnifique. Belle, très belle interprétation du sketch.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 713
Publicité