Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 janvier 2011

Challenge (Combo) Janvier chez Click et scrap

Bon-jour les filles.

ici, nous avons l'impression d'être au printemps, nous avons une journée, pas spécialement chaude, mais très lumineuse, et ensoleillée.

l'hiver à l'air bel et bien fini!

je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une page réalisée pour répondre au challenge de Janvier du fofo Click et Scrap.

pour trouver l'inspiration, deux choses, une très zoulie photo et le combo couleurs qui la composait

2009_011

des couleurs très douces et chaleureuses...

bon, les combos, c'est pô, mais alors pô du tout mon truc!, mais 2011 sera l'année des défis personels ou ne sera pas (MDR)

Alors, j'ai encore galéré, j'ai un peu adapté les couleurs, mais j'ai quand même réussi à construire une page!

PICT4111

et ça, ça ne changera pas en 2011, les détails lol

Picnik_collage

Gros bec à toutes!!

ps : la dentelle papier autour de la photo, a été réalisée grâce à un tuto de Ingvild Bolme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh !!!! mais c'est super beau chez toi je ne sais plus par quel blog j'y suis arrivée mais je fais une découverte du tonnerre !!!!!<br /> je vais m'inscrire à ta news car je ne veux plus louper tes posts c'est génial j'adoooorrrreeee <br /> je ne mettrai pas de coms sur toutes tes réas sinon tu vas y passer la journée et la nuit hi!!!hi!!!!<br /> bisous
P
il n'y a pas à dire, tu as parfaitement appliqué le tuto de notre grande Ingvild...<br /> gros becs<br /> pascale
V
je kifff elle est shabby à souhait et le gris et rose j'adore hihih dis moi tu peux m'envoyer le tutos?? et j'espere que tu vas bien ma puce dans la semaine je poste ta super carte un ma dédé bisous pouce
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité