Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
12 janvier 2011

Scraplift Scrapzone

bonjour les filles, comment vous portez-vous en ce jour plutôt humide?

aujourd'hui, une "tite" page, qui m'a prit un certain temps voire un temps certain...!!!

un véritable escargot, il m'a fallut pas moins de 3 jours pour la terminer!, et oui, quand même!

il fallait lifter une page de Scrapzone pour répondre au scraplift de janvier du fofo click et scrap

sa page :

img_4014

piouh dur!, voire impossible!!, rien à voir avec mon scrap, allez, c'est un défi n'est-ce pô??!!!

donc, je me suis lancée

ma page :

1

j'ai essayer de reprendre l'idée générale des "étiquettes", le journaling caché  et la bordure ondulée.

bon comme je n'ai pô de machine de découpe, c'est tout "home made"

pour les bordures, je me suis servie d'une page Bo Bunny, j'ai tracé le contour sur deux bazzil différents, découpé, et fait le montage.

et pour les différentes "étiquettes", je me suis servie de dies, et j'ai procédé de la même manière!

allez, je vous laisse avec quelques détails :

PICT4097

PICT4095

PICT4096

merci pour votre visite, et tous vos commentaires plus gentils et touchants les uns que les autres.

gros bec

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Scraplift superbement réussi, j'adore!!!<br /> Bravo car il n'était pas facile!<br /> Sève.
M
J'adore la tienne
N
j'aime bcq ton interprétation! et tout ce blanc, c'est bôooooooo<br /> bizz
V
waouh je vais etre franche et je prefere à 100% la tienne elle est divine
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité