Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 septembre 2009

challenge InkN'Stamp

bonjour à toutes, allez c'est parti pour une nouvelle carte dans le cardre d'un nouveau challenge.

come vous avez déjà pu le lire précédemment, je suis inscrite sur le fofo Ink'N stamp

forum princiaplement -comme son nom l'indique :0) - à la carterie

cette semaine, entre autres challenges, un challenge hébdo, cette fois récompensé!

deux consignes à respecter :

le premier étant de suivre un combo de couleurs : Noir (ou gris) - Rose - Blanc.

je ne suis jamais très à l'aise avec les combo, mais les défis ne sont-ils pas fait pour etre relevés? lol

la seconde consigne était de suivre un des deux sketch proposés

moi j'ai choisi celui-ci

5x7dec10

et... roulement de tambour :

voici ma carte :

PICT2861_edited

et comme d'habitude vu de plus près :

PICT2864_edited

PICT2866_edited

alors pour les ptits détails : canson noir, bazzil gris et rose, tampon papillon, plumes, carrés mousse 3D, poudre d'embossage noire, alphabet, punches noir, glossy accent

les bandelettes grises et roses : j'ai tamponné sur un morceau de gris un tampon de fond, et sur un morceau de rose une fleur de façon aléatoire

puis découpés en bandelettes de 1.5 cm de large

le carré au centre : j'ai tamponné un papillon de façon aléatoire, puis le meme papillon sur le bazzil rose ensuite embossé à chaud avec de la poudre noire, et enfin détouré

le carré est collé sur des carrés de mousse 3D

amitié : alphabet autocollant rose, les deux points noirs sont des punches fait avec une pince dans le canson, puis recouverts de glossy accent.

voilà vous savez tout

bonne continuation à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je savais que je reviendrais vite !!<br /> <br /> Cette nouvelle carte est tout simplement splendide !! Un pur régal pour les mirettes !! Hum rassure moi, tu es sur le podium n'est ce pas ?<br /> Bisous
L
splendide ta carte...<br /> <br /> bizz<br /> sév
A
Absolument superbe!!<br /> Bizz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité