Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 septembre 2009

mini à tampons

bonjour à toutes,

comme annoncé hier, je vous montre aujourd'hui le mini fait pour ranger mes tampons clears.

bon, je n'ai po inventé l'eau chaude, (ça se saurait lol), l'idée de ce mini n'est donc pas de moi, j'ai pri cette idée géniale à une super scrappeuse très talentueuse en la personne de Bibine

son mini étant tellement beau, que je n'ai rien changé, j'ai meme repri les petits monstres que j'ai trouvé super rigolos.

allez, c'est parti pour une lonnNnngue série de photos

attention, on attache sa ceinture, on s'installe confortablement, c'est parti :

PICT2877_edited

PICT2878_edited

PICT2879_edited

PICT2881_edited

PICT2883_edited

PICT2884_edited

PICT2886_edited

PICT2888_edited

PICT2889_edited

PICT2891_edited

piouh! quel voyage lol

bon, tant que vous etes confortablement installées, ne bougez pas, tant que je vous tiend, j'en profite :O)

ci-dessous, une photo du second qui est prévu aussi pour des tanpons, il sera dans un autre style

PICT2897_edited

et un dernier prévu cette fois pour les brads, pour celui-ci mis à part le carton, tout est à faire

PICT2900_edited

non non non, je ne vais pas utiliser toutes ces feuilles, lol, c'était juste pour mettre de jolies couleurs sur la photo.

j'utiliserai juste une dizaine de feuilles de bazzil de couleurs différentes pour ranger mes brads... par couleur:0)

allez, c'est bon, vous pouvez détacher vos ceintures, il est 18H21 heure locale, la température extérieure est de 18°, et je vous souhaite une bonne soirée.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la vache, j'adore ces bestioles !!! Il est d'enfer ce classeur !!! Cela fait un bail que je dois m'en faire un, j'ai la flemme...Résultat, je cours toujours après mes tampons...<br /> Je pense que tu as du faire le second et que je ne vais pas tarder à le découvrir. C'est l'avantage de découvrir ces messages en retard lol<br /> Bises ma belle.
B
magnifique celui-là aussi !!!! <br /> bisous
K
Super tes minis!!! hâte de voir les derniers terminés!!! Biz
M
.... très joli assortiment de papiers !!! lol !!!
M
rho mais qu'il est beau !!!!<br /> génial ces feuilles de couleurs en intercalaires, ça fait "fini"
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité