Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
26 juin 2015

Challenge Stamp + Mist chez SimonSayStamp

nouvelle journée, nouveau challenge!

tous ces challenges aussi divers que variés qui nous sont proposés sur la blogosphère sont tellement stimulants !!

il est difficile de trouver la motivation quand on scrappe seule, aussi, c'est le meilleur moyen de booster notre imagination est de créer en se lançant des défis personnels.

Aujourd'hui c'est sur un blog américain que j'ai trouvé un challenge vraiment sympa

chez SimonSayStamp.com monday challenge

mondayblog-logo

 

objectif : faire une réalisation sur laquelle doivent se trouver au moins un tampon et un "pshit"

ma participation :

 

DSC04187

 

voilà l'occasion parfaite de pouvoir m'amuser avec mes produits RangerInc Tim holtz

Distress : pads, stains, markers

tampons : tim holtz

on tamponne le motif choisi sur du papier aquarelle avec une encre type archival

puis à l'aide de distress markers, on pose de la couleur à différents endroits, puis on termine en aquarellant avec un pinceau à réservoir d'eau

bien sécher

puis on encre tout les contour avec une distress marron

que l'on aquarelle également

pour les gouttes, j'ai déposé de l'encre sur ma craft sheet, puis à l'aide d'un pinceau gorgé d'eau j'ai prélevé de l'encre, j'ai enfin secoué ce dernier au dessus de mon papier

 

 

DSC04188

 

pour le fond, toujours directement sur la craft sheet, j'ai déposé 3 couleurs, que j'ai dillué en pulvérisant de l'eau

il suffit ensuite de déposer le tag sur les encres diluées, sécher, et recommencer jusqu'à obtention du résultat voulu

ensuite, j'ai pri un seul tampon, texte, que j'ai tamponné, cette fois encore avec de l'encre archival

puis distress marron sur tous les bords

la petite touche finale, un morceau de galon, colorisé avec des distress, puis imbibé d'eau et sécher en le froissant

un zouli noeud, et on colle le tout

 

logo mini

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This tag is absolutely gorgeous! I really love the colors you chose and how the butterfly really comes to life. The background is also stunning and I thought you did a masterful job of blending all of the colors so well. The final product is quite beautiful and I'm so glad you shared it with us here at the Simon Says Stamp Monday Challenge Blog!
R
Ton tag est superbe!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité