Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
24 mars 2011

Boîte Créablablablog

bonjour les scropines,

 

voilà quelques temps que je ne suis rien venue poster, non pas que je ne scrappe pô hein, mais plusieurs choses que je ne peux po montrer pour le moment, car j'attends que les destinatrices les aient reçues.

 

tout de même aujourd'hui une tite boîte réalisée grâce à un tuto créé par Crumble pour le blog Créablablablog.

 

allez, place aux images, j'ajouterais quelques pitites explications à la fin :

PICT4331

 

PICT4333

 

PICT4335

 

PICT4336

 

PICT4339

 

voilà!... alors pour les pitites explications, juste rajouter que j'ai utilisé une nouvelle perfo bordure M.S. que mon z'hom m'a offert pour mon anniversaire, cro cro belle, pi bin des fleurs maison, on change pô les bonnes habitudes lol, j'ai aussi voulu habiller l'intérieur, alors, je suis plutôt contente du résultat, parce que on s'y laisserai prendre, on croirait du tissu, mais non, non, c'est juste du canson piqué à la machine... et j'ai opté pour une tite boucle en ruban sur le couvercle pour aider à l'ouverture. il est quand même plus aisé de n'avoir qu'à tirer la bobinette plutôt que de devoir prendre la boîte en main pour soulever le couvercle lol

 

gros bec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo elle est très jolie et harmonieuse
T
pfiiiouuuuu tu es la reine !!! J'aime, j'aime, j'aime et je suis totalement fannneueuuuhhhh<br /> Bises
V
MAGNIFIQUE ma puce je suis sous le charme alors tu as eu ma carte et les quelques scrapbidule glissé dedans àl'occasion de ton anniv... et donne moi des news cela me manque bonne nuit puce
M
Trop trop belle ta boite et tes fleurs toujours aussi belle .
D
oh qu'elle est belle cette boite bravo<br /> participation validée<br /> bisous<br /> deborah
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 722
Publicité