Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
6 mars 2011

Card'lift de Mars

re...

 

cette fois-ci une tite carte pour répondre au challenge card'lift du fofo click et scrap

 

la carte de départ est celle-ci :

aphra_10

une carte d'Aphra Bolyer

 

pour la mienne, je n'y ai quasi rien modifié, je la trouve tellement jolie comme ça!... pour celles qui ne sont pô "copines" avec la carterie, n'hésitez pas, elle est hyper simple et rapide à faire pour un résultat à la hauteur!

 

et la mienne

PICT4280

(c'est en la postant que je me rend compte que j'ai noté février au lieu de mars! pfffff j'avais encore les neurones qui faisaient grêve!)

gros bec...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs que tu as choisies !!! et cette fleur... trop belle !!<br /> bisous
M
merveilleuse !!
M
Moi aussi j'adore la tienne ces couleurs sont tout simplement sublimes .
M
j'adore la tienne elle est superbe <br /> merci pour ton acceuil c'est un plaisir de venir chez toi <br /> bisous
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité