Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
13 novembre 2009

suite de notre balade "cartesque"

bonjour à toutes, j'espère que vous vous portez toutes bien, que la grippe A ne fait pas trop de ravages, et que le ciel est aussi beau que chez moi.

donc comme énoncé dans mon titre, de nouvelles cartes pour répondre aux défi carterie de ce mois sur le fofo click et scrap.

c'est d'ailleurs un vrai régal, Natalia n'a pas son pareil pour nous dégoter des cartes sublimes à lifter et elle a un don incroyable pour faire des cartes toutes plus belles les une que les autres, sans parler des coupines, qui m'émerveillent tous les jours devant tant de talent

bon allez, trêve de bavardages, et place aux images :

donc toujours dans le désordre, je commence par la carte du 7 Novembre

il fallait réaliser une carte d'après un sketch de la talentueuse Binka

le skatch :

binka110

ma carte :

PICT3290

et la seconde, carte du 5 Novembre

une seule consigne: oublier le format carré habituel

j'ai donc fais celà :

PICT3296_edited

les tampons vus de plus près :

PICT3298

voilà, c'est tout pour le moment, mais je vous dis à très vite pour de nouvelles créas.

scrapises à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfffff qu'est ce que tu veux faire derrière ca !! Je m'en vais me retourner à mes pages tiens mdr. Non, elles sont très belles, vraiment dans l'esprit de noel...magiques !!<br /> Bises
A
Très jolies tes cartes!<br /> Bizz
V
elles sont sublimes dis donc bisous
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 722
Publicité