06 mai 2013

pochette cadeau

bonjour!   une pochette très très... très simple et rapide à réaliser aujourd'hui! le matériel?... pfff 3 fois rien!... 2 tags et un morceau de papier ciré et c'est tout! si si regardez la preuve! z'avez vu hein!...  alors, pour ce qui est des détails, j'ai décoré la mienne de points de couture à la machine, de deux tampons Docrafts Urban stamps j'ai légèrement colorisé le grand visage avec des Distress Marker puis ai ombré le tout avec divers distress en terminant avec quelques gouttes d'eau ça et là et les... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 mai 2013

Que la lumière soit!...

bonjour à toutes (et à tous... bin vi, je ne désespère pas de voir passer, même fortuitement un homme par ici! ;0) )   une lanterne aujourd'hui!, pour la réalisation,  je me suis inspirée d'une publication vue il y a environ un an sur le blog de G45 j'avais gardé quelques anotations sous le coude "au cas-ou" et j'ai pri un gand plaisir à la réaliser elle est plutôt imposante, et cache comme toujours un "mini" en son centre muni d'un système d'éclairage avec des bougies chauffe-plat à led, elle trône désormais sur une... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 avril 2013

Simple comme un coup de fil..

bonjour à toutes, et à tous?   qui dit coup de fil, dit téléphone bien sur :o))   alors, comme rien ne vaut mieux que des images plutôt que de longs discours, je ne vais pas m'étaler pendant trois jours, et vous laisser découvrir de quoi je peux bien parler   pssst : je vous retrouve à la fin pour quelques explications bonne séance!   le-dit téléphone         les système d'"attaches"   et comme toujours, le mini album caché à l'intérieur qui dans ce cas,... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 20:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juillet 2012

Pompe à essance vintage 60's

        Bonjour à toutes,   Allez hop, aujourd'hui, un bond en arrière dans le temps de ... 50 ans!... ;0) une fois de plus, je me suis inspirée des merveilles que font les américaines... rhaaaa y'a pas à dire, elles sont Cro Cro forte ces scrappeuses!! lol   et quelques morceaux de cartons, papiers imprimés, une montre à gousset, un peu de plastique dingue et beaucoup de double face plus tard est né une pompe à essence esprit Vintage années 60's américaine.   heu oui, avec quelques... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 07:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2012

Classeur de Cuisine à lutrin

bonjour!,   je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une tite réa simple comme tout à faire mais bien pratique dans sa cuisine et qui peut faire un effet bœuf pour faire un chti cadau! un classeur à recettes (jusque là,rien de bien extraordinaire me direz-vous!... alors, je vous dirai, oui, MAIS, il y a un lutrin intégré à la couverture!!!) héhé!, c'est pas de la balle ça! et ce qui ne gâche rien, c'est qu'en plus tout est "home-made de A à Z pour la contruction du classeur!... ce n'est paas un classeur tout fait puis... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 05:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mars 2012

Lanterne

Re-bonjour Deux posts le même jour!... j'espère que vous étiez bien assise, parce que c'est pour le moins exceptionnel! MDR   allez, je fais tout de suite place à quelques photos de mes supers-élèves de l'atelier dont je vous parlais dans le post précédent :       z'avez vu ça un peu comme elles étaient concentrées?!... même pô vu que je les prenait en photo! les pauvres, c'était la fin de la journée, elles en pouvaient plu!...   allez, maintenant revenons au sujet qui m'ammène une lanterne!... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 19:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

12 avril 2011

Boîte à boutons

ou, comment recycler un boîte de chocolats...?!   j'avais depuis les fêtes de fin d'année, une boîte/coffret de Toblerônes. j'avais l'idée d'en faire un coffret pour un mini, mais ni la forme, ni la profondeur ne s'y seraient prêtées, mais comme je la trouvait tout de même très originale et dans la forme et dans son système d'ouverture, je ne me suis pas résignée à m'en séparer... bon j'arrête là, sinon, je faire dans le mélo, pour une boîte de chocolats lol et là... Tidy Scraproom est venu à ma rescousse! en effet, ils... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 15:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mars 2011

Boîte Créablablablog

bonjour les scropines,   voilà quelques temps que je ne suis rien venue poster, non pas que je ne scrappe pô hein, mais plusieurs choses que je ne peux po montrer pour le moment, car j'attends que les destinatrices les aient reçues.   tout de même aujourd'hui une tite boîte réalisée grâce à un tuto créé par Crumble pour le blog Créablablablog.   allez, place aux images, j'ajouterais quelques pitites explications à la fin :           voilà!... alors pour les pitites... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 19:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2011

Mon colis est arrivé!...

bonsoir les coupines,   Je vous retrouve ce soir pour vous dévoiler le contenu de mon colis destiné à Karelle, échange donc je vous parlait dans mes dernier post, organisé sur le fofo Click et scrap   c'est parti... ma page :   la carte avec au moins un cœur :   et les deux tags :   et... des pitits bonus, à savoir une boîte type "berlingot"   et une autre composée de 4 tiroirs le tout accompagné de quelques scrapbidules et autre..., me voilà rassuré, tout est bien arrivé et... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 22:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2011

Késako

Bon-jour, comment allez-vous aujourd'hui? bon, hier pour rendre le sourire à une amie, j'ai Foufflé fort, très fort, TROP fort pour lui envoyer du soleil. résultat, bin il pleut! (y ké des lacs!!) allez, passons, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma dernière créa. mais késako? mouarf mouarf mouarf, je vous entend d'ici : "bin une boîte"! altérée, soit!, mais une boîte! bouhhhhhh allez un peu d'imagination les coupines :. bin vi, une boîte à... [Lire la suite]