Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
3 septembre 2016

Made With Passion pour DT The Mini Art

bonjour,

une nouvelle page pour The Mini Art

Made with passion layout DT TMA

 

un combo couleurs gris, blanc, turquoise et marron

pour un rendu romantique et un résultat qui me plait beaucoup !

TMA_post_frame_800x800

 

je suis partie d'un papier imprimé, que j'ai entièrement recouvert de gesso transparent

une fois séc, j'ai appliqué de la pexture paste de manière à définir mes zones de travail avec un premier stencil

avant qu'elle ne sèche, j'ai recouvert mes motifs de poudre à embosser blanche, puis chauffé au heat gun

puis j'ai appliqué un second motif avec un autre stencil et de la texture paste

TMA_post_frame_800x800

 

une fois le tout bien sec, j'ai appliqué quelques motifs de motifs de tampons de manière aléatoire avec de la versafine sépia

avant d'appliquer une encre turquoise aquarellée sur mon fond

TMA_post_frame_800x800

 

j'ai collé mes photos sur des tags, préalablement usés et encrés sur leurs contours, auxquels, j'ai ajouté de la cordelette de lin blanchie avec du gesso

j'ai tamponné mon incontournable tampon papillon sur une page de vieux livre, puis embossé à chaud avec de la poudre turquoise et distress vintage photo avant de les détourer

une fois mes chipboards choisis et coupés aux bonnes dimensions, je les ai embossé en turquoise et vintage photo

à l'exception de mon titre, embossé en turquoise et blanc

TMA_post_frame_800x800

une fois tous ces éléments prêts, il ne reste plus qu'à les disposer sur ma page, et de terminer avec quelques fleurs faites maison

 

used materials : 
1 - Elusive Dreams Kit - http://sklep.theminiart.com/elusive-dreams-kit-p-18.html
2 - Buttons Vintage Garden - http://sklep.theminiart.com/buttons-vintage-garden-p-54.html
3 - Stencil scattered dots - http://sklep.theminiart.com/stencil-scattered-dots-p-130.ht…
4 - Rubber stamp - butterfly M - http://sklep.theminiart.com/rubber-stamp-butterfly-m-p-352.…
5 - Background Moroccan clover M -http://sklep.theminiart.com/background-moroccan-clover-m-p-…
6 - me&you - made with Passion - http://sklep.theminiart.com/meyou-made-with-passion-p-940.h…

 

bon scrap et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique page!!!!!
S
superbe réa comme toujours dédé biz
B
Un résultat époustouflant! Bravo! Suis fan!!!!<br /> <br /> Bises. Babou
I
Très beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité