Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
17 juillet 2015

1ère étape challenge de l'été chez Scrap and Co

bonjour!

de retour avec une nouvelle page, cette fois pour répondre à la première étap du challenge de l'été chez

Scrap And Co

je dois dire, que lorsque l'on ne part pas en vacances (mais en vivant au pays basque, on est en vacances toute l'année!!), c'est vraiment super de pouvoir s'amuser avec de tels challenges tout au long de l'été

 

la première étape consistait à réaliser une page en s'inspirant de ce sketch :

105060011

 

et ma page :

DSC04288

 

et c'est parti pour quelques "zooms"

DSC04290

 

des tampons Paper artsy et G45, en majorité détourés et embossés pour certains

DSC04291

 

pour que les tampons restent en "volume", je les ai "rempli" de colle chaude

de cette façon, quand elle refroidie, et se solidifie, ça permet de pouvoir coller et manipuler les découpes sans qu'elles ne s'aplanissent

DSC04292

 

mon fond de page est encré à l'aide de distress stains dulées et de café

(je garde tous les fonds de cafetière dans une bouteille, comme ça j'ai toujours une petite réserve, ce qui s'avère très pratique pour par exemple donner un aspect vieilli au papier tel que le morceau de page de carnet

DSC04293

Bon scrap à toutes

logo mini

et comme chez Simon Say Stamp, le lundi, tout est permi!... je joins cette page au "Monday challenge"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie version du sketch du tournoi, Dédé. Merci pour ta participation. Bises
S
This layout is stunning! Love the vintage look! And what a nice picture of the hard working hubby. Love the angle. Thank you so much for joining us at Simon Says Stamp Monday Challenge. Hugs, Sandra
F
Ta page est magnifique ! J'adore cet aspect vieilli. Bravo<br /> <br /> Bises
G
Magnifique page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le thé marche bien aussi pour vieillir les papiers.<br /> <br /> Bises.
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité