Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
21 juin 2015

Challenge Carte N°46 chez l'Antre Scrap

bonjour,

aujourd'hui une carte pour répondre à un nouveau challenge dont les modalités sont les suivantes :

Challenge carterie 46 de l'Antrescrap

votre carte sera une composition originale

où seront mis en valeur des lettres ou des mots.

Rendez-vous ici pour participer

et ma carte :

DSC04164

pour la réaliser, je me suis dis que j'allais respecter les consignes "au pied de la lettre"

aussi, pour le thème, ce fut assez facile, les beaux jours sont maintenant bien installés, donc se sera >> l'été!

oui mais la mise en page?

alors qui dit été, associé à lettres et mots

dit : grille de jeu de mots !

donc, j'ai imaginé une grille de mots mélés afin de jouer autant avec les lettres qu'avec les mots

bien que je ne sois pas une grande adepte de la mer, j'ai tout de même créé une grille autour de ce thème

puis, tout comme sur une grille classique, j'ai entouré les mots

DSC04166

ici en détail :

les différents matages successifs, puis un peu de 3D (1mm) entre chaque

et le "titre de la carte" découpé 3 fois, puis collés légèrement décalés de manière ici aussi à donner un effet de volume

le tout dans un combo blanc, orangé et bleu

DSC04167

ici, de plus près la grille de mots

à bientôt

logo mini

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop jolie!!!!!! une bonne idée cette grille!!!!
G
Une carte très originale ! Bravo !
C
C'est super ce que tu as fait ! Bravo ! et merci pour ta participation...<br /> <br /> à très très bientôt<br /> <br /> bises
J
oh génial ton idée. bravo
T
quellle belle idée cette carte de mots mélés, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité