Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
23 avril 2015

la reprise avec un Tag

bonjour à toutes,

après deux ans sans publications ici,

puis, quelques hésitations plus tard, quand au fait de créer un nouveau blog ou de reprendre celui-ci

étant maintenant à l'aise avec canalblog, je me suis dis, que j'allais faire un bon lifting à celui que j'avais déjà

quelques retouches et Tadam!... soyez à nouveau bienvenus chez moi

et alors pendant ces deux ans? me direz-vous

j'ai déménagé

encore! lol

je suis maintenant dans les Pyrénées-Atlantiques depuis Septembre 2014

entre Bayonne et Pau

du scrap, beauuuuucoup de scrap

j'ai fais partie de l'équipe créative d'une boutique de loisirs créatifs non loin de chez moi (en Saône Et Loire)

et j'ai animé de nombreux ateliers et crops

j'ai également étendu ma gamme de loisisrs créatifs

mais ça j'y reviendrai en temps et en heure

bon, l'avantage maintenant, c'est que j'ai un peu de retard à rattraper, donc, je vais pouvoir alimenter de nouveau ce blog

et force est de constater que le pays basque n'est pas le coin de france par excellence pour le scrap!

j'ai malheureusmement découvert en arrivant ici, que le scrap est inconnu au bataillon dans le département!!

in-croy-ya-ble!

quel choc en arrivant ici!... à tel point que j'ai délaissé mon matériel de scrap pendant 6 longs mois

mais telle une toxico, l'envie de tamponner, couper, coller... à été plus forte :o)

s'en suivi l'amménagement de la nouvelle scraproom

et c'était reparti "comme en 40"

et donc... quel meilleur moyen pour rester connectée au monde du scrap que mon blog

bon voui, ceci, explique celà

pour la remise en jambe : un tag 

réalisé d'après un modèle de Tim Holtz pour illustrer la technique choisie pour le mois d'Avril

dans sa série 12 tags en 2015

une façon de s'amuser avec des distress markers de différentes manières

DSC03902

DSC03904

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends maintenant, plus d'atelier organisé par tes soins.<br /> <br /> J'en ai fait 1 avec toi et quel souvenir agréable j'en garde.<br /> <br /> Voilà 2 Noël que mon calendrier de l'avant trône sur ma table.<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
L
très beau Tag !!<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à contaminer les Basques lolll et faire des ateliers là-bas pour avoir TES groupies
S
Contente de te revoir sur la blogo, bon retour ma Dédé!!<br /> <br /> Le scrap inconnu au Pays basque naaaaaannnn?????!!!!!! Ben ya plus qu'à leur faire découvrir et les rendre accro!!!!!!<br /> <br /> Ton tag est superbe, comme toujours, il me tarde de voir le reste!!!<br /> <br /> Biz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 713
Publicité