Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
8 mai 2013

une page!!

Voilà bien longtemps que je n'en n'avait pas faite, mais c'est bien de temps en temps de sortir de son petit confort

oui, pour une fois, j'ai délaissé objets en tout genre, mini et autre carte pour une page

pour tout dire, j'ai été encouragé par Le Temps Apprivoisé

en effet, il fallait réaliser une page pour tener de mettre en valeur quelques "produits" présents en rayon

on m'a donc proposé de superbes papiers AUTHENTIQUE et des framelits Sizzix

j'ai donc tout de suite ressorti ma planche de tampons Paper Artsy et mon die de découpe fleur

j'ai voulu le tout dans des tons très frais et printaniers

DSC03129

DSC03130

DSC03131

DSC03133

 

gros bec et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes roses sont aussi belles que les vrais. Je t'admire, tu as des mains de fée. Je viens de regarder tes albums et je suis encore sous le charme.<br /> <br /> Passe une douce fin d'année<br /> <br /> Amitiés
F
Très jolie page, j'adore les fleurs, comment les as-tu faites?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
bonjour, j'essaie desesperement de vous contacter pour l'atelier de demain au temps apprivoisé, on ne connait pas la liste des fournitures à apporter, merci de bien vouloir nous renseigner
S
elle est très belle ta page!!!
S
Effectivement c'est du rare chez toi!!! Biz bon "w-end"
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 713
Publicité