Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
2 mai 2013

Que la lumière soit!...

bonjour à toutes (et à tous... bin vi, je ne désespère pas de voir passer, même fortuitement un homme par ici! ;0) )

 

une lanterne aujourd'hui!, pour la réalisation,  je me suis inspirée d'une publication vue il y a environ un an sur le blog de G45

j'avais gardé quelques anotations sous le coude "au cas-ou"

et j'ai pri un gand plaisir à la réaliser

elle est plutôt imposante, et cache comme toujours un "mini" en son centre

muni d'un système d'éclairage avec des bougies chauffe-plat à led, elle trône désormais sur une petite commode dans mon salon

allez, trêve de blablas, je vous laisse avec les photos

DSC03068

DSC03069

DSC03070

DSC03072

DSC03074

DSC03075

DSC03076

DSC03077

DSC03078

DSC03079

 

je m'excuse pour la piètre qualité des photos, mais la lanterne étant entièrement couverte de "rodho", ou, je flashais mes photos et au secours les reflets ou j'obtenais des images relativements claires mais avec un éclairage médiocre!... bon quoi qu'il en soit, le résultat est pas folichon, mais ainsi on voit quand même ce que celà donne lol

 

je l'ai réalisé avec des papiers MME collection Lost and Found (j'adooOoore)

je viens d'ailleurs de jeter mon dévolu sur la collection numéro 3 avec les bleus et les roses!... à suivre

et toutes les perfos utiliées sont évidemment des MS!

 

gros bec

bon scrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
R
Superbe !<br /> <br /> Que dois-je faire pour que tu me répondes !??<br /> <br /> Pourquoi ne veux-tu plus me parler ? Je me pose bcp de questions et j'attends que tu me répondes.<br /> <br /> J'espère que cette fois, tu prendras deux minutes de ton temps.<br /> <br /> Je traverse un cancer, Dédé, et avant de partir définitivement, j'aimerai au moins que tu m'expliques !<br /> <br /> Bisous
S
Encore un super carton c'est super beau!!!!! Bravo<br /> <br /> Biz bonne journée
E
c'est superbe comme toujours, même si comme tu dis les photos ne sont pas top ! bonne journée
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité