Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
8 avril 2013

Simple comme un coup de fil..

bonjour à toutes, et à tous?

 

qui dit coup de fil, dit téléphone bien sur :o))

 

alors, comme rien ne vaut mieux que des images plutôt que de longs discours, je ne vais pas m'étaler pendant trois jours, et vous laisser découvrir de quoi je peux bien parler

 

pssst : je vous retrouve à la fin pour quelques explications

bonne séance!

 

le-dit téléphone

DSC02798

 

DSC02799

DSC02800

DSC02801

 

DSC02802

 

DSC02804

 

les système d'"attaches"

DSC02805

DSC02806

DSC02807

 

et comme toujours, le mini album caché à l'intérieur

qui dans ce cas, pourrait être un répertoire téléphonique!...

DSC02809

 

DSC02810

DSC02811

DSC02818

 

les différentes pages

DSC02819

DSC02820

 

DSC02821

DSC02825

 

les tags glissés dans les pochettes

DSC02826

 

DSC02827

 

voilà, un nouvel petit objet insolite!

un téléphone très années 20'

renfermant son mini album dans le tiroir de façade

le tout étant composé de carton 1,5 mm

de papiers imprimés de chez BO Bunny

perfos bordures

un cordon récupéré sur un vieux téléphone filaire

et quelques morceaux de plomberie P.V.C.

 

et je terminerai en vous remerciant pour votre fidélité, et vos nombreuses visites ici

surtout compte tenu de mon "laxisme" ces derniers mois avec mon blog

 

alors, rien de bien grave, bien au contraire, ma "scrap-production" m'a pri pas mal de temps ces derniers mois, et les ateliers au Temps Apprivoisé se mettent en place, avec les ateliers mensuels et les Crops

 

QUE DU BONHEUR!!! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simplement "MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE,ÉBLOUISSANT,INCROYABLE...."<br /> <br /> J'aimerai tellement être aussi douée que toi!!!!<br /> <br /> A quand l'atelier au temps apprivoisée pour le faire?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
B
Ben j'y crois pas !!!!! rien ne t'arrête semble-t'il ????? incroyable !!! <br /> <br /> Quel boulot... mais je préfère que ce ne soit pas moi !!! lol !!! bravo il est superbe !!!<br /> <br /> bisous
S
wouahhhh!!! je reste sans voix!!!!! quel travail !!!!!!!!!<br /> <br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> contente de te revoir!!!!
A
J'étais un peu déçue que votre site ne donne plus signe de vie. J'aime bien votre style, je vous ai découverte au temps apprivoisé et je prend plaisir a découvrir vos réalisations ! A quand le super album 3D qui s'ouvre de partout en ligne sur votre site pour le faire découvrir a vos fans comme moi. Super.
L
whooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! quelle merveille !!!!!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 713
Publicité