Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
21 juillet 2012

mini 100% shabby paper-bag et enveloppes

bonjour tout le monde!!

 

comment allez-vous bien en ce beau samedi?

j'ai le grand plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer le mini proposé lors du dernier atelier au Temps Apprivoisé

 

un mini shabby de la tête aux pied, tout habillé de papiers Prima, vieilles partitions, vieux documents manuscrits, de lin, et bien entendu, de la dentelles, du ruban des napperons, des fleurs encore des fleurs toujours des fleurs toujours "home made" ainsi que quelques doodling fait en peinture 3D

je me suis également amusée cette fois avec du plastique dingue pour créer quelques charm's

d'ailleurs à refaire car j'ai été convaincue par le résultat!

 

allez trêve de blablas, place aux images :

FT Mini Shabby pliage magique

 

DSC02757

DSC02755

DSC02756

 

et l'intérieur :

DSC02758bis

DSC02758

 

DSC02759

 

page3

 

DSC02760

 

page5

 

DSC02761

 

page7

 

DSC02762

 

DSC02763

 

DSC02797

 

DSC02796

 

DSC02764

 

DSC02794

 

DSC02795

 

DSC02793

 

 

 

DSC02764bis

 

DSC02792

 

 

 

 

DSC02765

 

DSC02791bis

 

 

DSC02767

 

prochain atelier, le 25 pour une pompe à essence 60's américaine, vintage à souhait

à bientôt pour vous montrer tout celà en images!!

 

en attendant, scrappez bien

 

et aussi, un TRES TRES grand merci à tous mes abonnés, pour votre soutien, vos encoyragements, et vos si gentils commentaires à chacune de mes publications.

c'est pour moi un vrai moteur pour essayer de faire mieux à chaque fois

 

soyez sage, mais pas trop!

 

scrap bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woua , trop beau !!!! Et quel boulot !!! Je vais essayer ...mais pas égaler !!!
P
Bravissimooo!Mini mesquin est l'un de vos nombreux chefs-d'œuvre ainsi que le reste des pièces présentées incroyables! Votre site web tout entier et son look vintage et des suggestions à me faire plonger le sont dans un autre monde plein de fleurs! Merci beaucoup! Bisous!
S
Quel travail!!! il est magnifique ton mini!!!
S
J'adooooore ton mini!!! Décidément j'adore ce style (que j'ai adopté, un peu à cause ou grâce à toi, tu m'as refilé le virus)!!!!<br /> <br /> Bises à bientôt
R
Oui, nous sommes toujours là pour t'encourager et pour admirer ton savoir faire !<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique (et je dirais même : comme toujours).<br /> <br /> J'espère que cette fois, j'aurais le bonheur de te lire aussi !? Bisous
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 716
Publicité