Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
18 janvier 2012

Je me tiens à mes bonnes résolutions!

ShabbyBlogsDividerH

en effet, comme je le disais précédemment, une de mes bonnes résolutions de cette année, est de tenir le plus à jour possible mon blog!... surtout parce que c'est toujours pour moi une grande joie de partager avec vous, et il faut bien avouer, qu'il n'y a pas meilleur moteur que la lecture de vos commentaires tous toujours plus gentils les uns que les autres!

 

allez hop, c'est parti!...

 

je commence avec quelques images de mon mini réalisé à partir de paper-bag

DSC02477

 

DSC02479

 

DSC02481

 

DSC02482

 

ShabbyBlogsDividerB

 

allez hop, sans transition, je continues avec une série de cartes réalisées lors du défi de natalia sur le coffee

une carte présentoir :

DSC02502

fermée

 

DSC02498_picnik

ouverte

et bien sur, surmontée d'une fleur "home-made" lol

 

ensuite, un lift d'une sublime carte de Natalia :

DSC02509

on continue avec un élément imposé : la baker twine

et une technique imposée : le tissage

j'ai donc choisi de faire un tissage en cercle, de manière à rappeler la couronne de Nowel

2

 

la suivante répond à un sket de Binka (maître en la matière!)

de plus c'est elle aussi qui réalise toute la déco du fofo!!... cro forte hein!!... ;0)

3

sur celle-ci, je me suis amusée à mettre en relief les médaillons et les fleurs avec du crackle accent (j'adore ce vernis!)

 

allez, pour celle-ci, c'est moi qui m'y suis collée, j'ai proposé un pitit tuto pour réaliser une carte livre :

DSC02580

bon allez, celle-ci vaut bien quelques photos supplémentaires lol

j'avoues, qu'elle me plait beaucoup, je penses qu'elle va être faite et refaite dans différentes versions pour pouvoir envoyer aux coupines

DSC02578

 

DSC02581

 

DSC02583

avec son petit compartiment à l'intérieur pour pouvoir y glisser une pitite attention!

 

allez hop, un autre petit tuto proposé pour réaliser une carte qui cache un message secret :

DSC02535

z'êtes toujours là?, j'ai perdu personne?

encore quelques photos supplémentaires pour celle-ci aussi

DSC02536

les petits tags glissés dans les pochettes de devant

 

DSC02537

la carte ouverte

 

DSC02545

et grâce à un systême tout simple ...

DSC02547

on déplie le cœur de la carte pour découvrir le message secret!

 

et pour terminer, j'ai proposé la construction d'une boîte à explosion

DSC02632_picnik

 

DSC02639

ornée cette fois encore de fleurs faites maison!

 

merci à toutes d'être restées jusqu'au bout!

 

et je vous dis à très bientôt pour encore beaucoup d'autres projets!

 

scrapement votre

 

gros becXXX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du beau!!! Merci pour tous tes tutos aussi géniaux les uns que les autres!! <br /> <br /> bizzz
R
Plein de belles choses par ici ! Que des merveilles qui passent entre tes doigts. Merci à ton homme pour son p'tit mot en attendant que tu veuilles bien m'en faire un !?<br /> <br /> Je voulais mettre la page que j'ai faite sur Biscotte sur mon blog, mais j'attendais d'avoir de tes nouvelles. Tant pis, je la mettrai à l'occase. Bonne continuation à toi, je t'embrasse..
L
Eh bien punaise que de superbes réalisations !!!<br /> <br /> J'adoore ton mini (le premier) même si tout est beau je craque pour celui-ci... Et ta carte livre trop belle<br /> <br /> bonne journée et montre nous encore de belles choses.
V
WAOUHHHHHHH toute dans un style shabby ou clean shabby lol lol mais j'adore et ta boite à explosion je kiff hihi
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité