Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 juillet 2011

quelques pages de retard...

ShabbyBlogsDividerH

 

me revoici, cette fois, pour des pages...

 

la première: réalisée pour répondre au défi frou-frou proposé par Natalia sur le fofo Coffee Scrap

la consigne était de scrapper un patron (récupérer dans un magazine de couture, en papier de fond, dessiné soi-même...)

et coup de bol, j'avais THE photo pour coller pile "poil" au sujet!...

defi froufrou juin

 

ensuite une page pour répondre au lift fou de juin/juillet

lift fou juin

 

puis une page réalisée pour répondre au lift fou du Click et Scrap

liftfouclicketscrap

 

puis un second passage pour celui du Coffee Scrap

lift fou coffee

 

excellente journée à toutes

bonne vacances pour celles qui profitent du soleil et bon courage pour les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COucou ma Poulette ! Ravie de te revoir par ici ! Je commençais à désespérer de ne plus voir tes pages par ici !! :) Gros coup de coeur pour ta page cache cat et celle avec le lapin en chocolat ! Je tenterai d'être assidue à partir de septembre sur les 2 forums !! :)<br /> BISOUS et à bientôt !! ;)
J
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ta carte et je pars demain bisous
B
Ils sont tous l'amour extrême que l'on beautiful.I avec le lapin.
T
Fantastic design, je l'aime tellement! Félicitations!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 713
Publicité