Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
20 juin 2011

coffee Scrap

les choses changent, bougent, se modifient, et le fofo Click et Scrap n'y a pas échappé.

 

Mimi a eu besoin de se retrouver, beaucoup d'épreuves l'ont touchées cette année (si tu passe par là, je te fais un gros bec et je pense bien fort à toi!), et bien sur, le fofo Click et Scrap sans mimi, c'est plus vraiment le fofo tel que nous l'avons connu.

alors pour les Click et Scrap addict, NO Panic!... il est toujours là, il tourne comme une hrloge grâce à Céline de Noisy qui l'a repri avec une main de Maître!

et j'aurais l'immense plaisir de vous y retrouver à partir du mois de Septembre pour y animer une fois par mois une rubrique shabby

 

Néanmoins, quelques chamboulements ont eu lieu, mais avec une bonne nouvelle à la clef!... Titania, Natalia et Binka qui se sont retirées de leur rôle d'admin, ont toutes trois travaillé à la création d'un nouveau fofo!... le Coffee Scrap!!!

inutile de vous dire qu'avec cette bande d'admin complètement barrées, c'est un fofo plein de gaietée, de bonne huemeur, de défis, de challenges, de lives, de tutos, de trucs et d'astuces... et j'en passe

 

et j'ai eu l'immense honneur d'être invitée à les rejoindre en tant que modo dans cette nouvelle aventure!

J'y apporte ainsi ma tite touche Shabby lol

 

les défis sont lancés tous les 15 du mois, et j'ai proposé pour ce mois-ci de lifter une carte de Barry G.

voici la carte à lifter :

cardlift secret

 

et ma carte :

DSC01591

 

Natalia a tant qu'a elle, proposé un défi Frou-Frou

il fallait faire une réa sur laquelle apparaissait, un patron, ou un papier sur lequel était dessiné un patrion

j'en ai fait une page avec une photo toute trouvée pour répondre à ce défi!...

defi froufrou juin

 

 

c'est tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir vous retrouver très vite.

 

gros bec à toutes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaouu, magnifique carte!!!!!
M
biensûr que je passe par là ...
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité