Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
29 avril 2011

Juste un petit goût d'inachevé.....

bonsoir les coupines,

 

voilà un bien drôle de titre?!...

mais aussi et surtout un bien drôle de sujet!!, en effet, derrière ce titre ce cache en fait le sujet du second tout de la Top Scrappeuse

alors le premier effet Kiss Kool fut l'énoncé du sujet cité comme suit chez Nine :

Pour cette quinzaine, je vous donnerai juste un thème. A vous de vous l'approprier, de l'interpréter, de l'illustrer, bref de faire comme si c'était vous qui aviez imaginé ce thème.....
Juste un petit goût d'inachevé.....

Vous avez le choix de la réalisation. Mini-album, page, carte, cadre, ce que vous voulez. Vous avez également le choix de l'interprétation. Encore une fois je ne vous donnerai pas d'exemple. Il faut que le thème saute aux yeux tout de suite. Il n'y a aucune obligation à faire figurer le thème par écrit, la suggestion suffit, du moment où il évident rien qu'en voyant votre réa.
 
Et pour le second effet Kiss Kool, c'est quand on doit entrer dans le vof du sujet!... entrainant, migraines, tirages de cheveux, cauchemards... (bon d'accord j'en rajoute des pelles!... mais je vous assure, que c'était pô facile facile à aborder lol)
 
allez, ni une ni deux, quel support?, c'est parti pour une page
ensuite... je décide d'aborder le thême grâce à une photo... justement, nous réaménageons en ce moment le jardin, et étant tombés à cours de cailloux, il reste juste 50 cm non terminés, ce qui nous laisse en attendant d'aller en rechercher... juste un petit goût d'inachevé!
hohoho... trop fort ça colle!!
 
bon bin, comme on dit YAPLUKA
 
alors, j'y suis allée à grand coups de perfos bordure, de couture, de tamons détourés,...
sans compter le temps passé à tracer mon cadre, puis à le découper... ect...
un peu de peinture 3D, des perles de pluie... et quelques fleurs off course
 
et voilà...
 
ha pardon, bein vi, avec des photos c'est mieux lol, alors, c'est parti!
D_d____Epreuve_2_
 
PICT4484
mon titre est fait à l'aide d'une bande de bazzil color core passée à la dymo  
 
PICT4487
 
PICT4488

 

PICT4489

comme je le disais plus haut, mon cadre est réalisé à partir d'un template trouvé sur internet, imprimé, détouré, tracé sur un bazzil, re-détouré, sous lequel j'ai collé un fond d'une autre couleur puis décoré ensuite avec de la peinture 3D, un zouli nœud, et une tite perle récupéré sur une vieille pacotille cassée.

 

voilà, c'est tout pour le moment.

 

milles mercis pour vos visites et vos si gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

 

gros bec

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta page est extraordinaire car le thème n'était vraiment pas simple. J'adore l'idée du ColorCore passé dans la Dymo, superbe !<br /> Je croise les doigts pour que tu passes au tour suivant. Bisous..
F
tout en douceur <3
N
un travail d'orfèvre encore une fois!!<br /> j'adore l'idée de la dymo et du colore care!! et le thème est très sympa!!
M
Bravo dédé cette page est trop belle .
T
Une très jolie page toute en douceur ! Et quel travail... bravo c'est un régal pour les yeux.
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité