Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
12 avril 2011

Boîte à boutons

ShabbyBlogsDividerB

ou, comment recycler un boîte de chocolats...?!

 

j'avais depuis les fêtes de fin d'année, une boîte/coffret de Toblerônes.

j'avais l'idée d'en faire un coffret pour un mini, mais ni la forme, ni la profondeur ne s'y seraient prêtées, mais comme je la trouvait tout de même très originale et dans la forme et dans son système d'ouverture, je ne me suis pas résignée à m'en séparer... bon j'arrête là, sinon, je faire dans le mélo, pour une boîte de chocolats lol

et là... Tidy Scraproom est venu à ma rescousse!

en effet, ils organisent leur premier concours qui consiste à : réaliser un rangement pour tous petits embellissements, tels que brads, boutons, charms...

et ce, à partir d'un objet éxistant recyclé!... boîte d'allumette, boîte de conserve...

bien entendu, toute boîte prête à être customisée, telles que les boîtes en bois ou autres, ne sont pas valables

 

j'ai donc décidé d'en faire une boîte pour mes boutons qui étaient tous entassés et mélangés dans un des tiroirs de mon caroussel... d'un pratique... je vous dit pas, ça laissait vraiment à désirer! lol

il y avait urgence mdr

 

ma boîte de départ :

1

 

ensuite, j'ai démonté le tout (sauf le fond qui n'en n'avait pas besoin)

j'ai découpé une fenêtre, afin de pouvoir voir mes boutons à travers un transparent, et peint le tout en blanc.

2

 

et la boîte terminée :

PICT4410

 

PICT4411

 

PICT4413

 

PICT4414

 

voilà!, je m'excuse pour la qualité de certaines photos, mais je scrappe surtout le soir très tard en ce moment, voire la nuit (vive le scrap quand on a des insomnies!...lol), et j'ai fais les photos au fur et à mesure.

 

gros bec à toutes et bonne après-midi.

ShabbyBlogsGlad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle boite et j'aime beaucoup la couleur bisous
M
waouh !!! j'adore !! excellente idée et j'adore j'adore j'adore la façon dont tu as relooké cette boîte ! Bravo !!
R
Rhooo.. Que c'est beau !<br /> Mais je me pose une question : où sont les chocolats !??... mdr !!!!!<br /> Blague à part, c'est superbe ! j'adooooore !<br /> Bisous..
V
une excellente idée et un régal pour mes yeux
C
Superbe! <br /> Très bonne idée!<br /> J"ai mois aussi des boites difficile à jetter mais qui s'entasse faudrait que je réfléchisse au sujet! lool
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité