30 mars 2011

Top Scrappeuse 2011

Bonjour les scropines, voilà le printemps bien installé, on peut enfin scrapper les fenêtres grandes ouvertes pour profiter de l'air pur et frais et du doux chant des oiseaux...haaa que du bonheur.   allez, une tite info aujourd'hui pour vous parler de Nine qui est à la recherche sur son blog de La scrappeuse de L'année 2011... rien que ça!!!   si ça vous tente n'hésitez pas à vous rendre sur son blog, tout y est clairement expliqué.   en plus pour la première étape, rien de bien compliqué... il faut... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

29 mars 2011

L'atelier à Scrap

bonsoir les scropines...   allez, un peu de blabla ce soir, pour vous informer d'un nouvel atelier sur inscription chez L'atelier à Scrap ça vous dit un petit apperçu? allez ça marche alors s'est-y pas beau hein??   si vous voulez en être rien de plus simple, vous suivez le lien, vous inscrivez... et suivez les instructions!!! trop fastoche.   gros bec et bonne fin de soirée à toutes.  
Posté par delphinecour à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2011

Printemps

re...   bin vi, tant que j'y suis, je comble lol cette fois, une tite page réalisée pour répondre au challenge Cultura deux consignes : - une page aillant, un rapport, ou faisant penser au printemps                           - uniquement des fleurs faites maison! alors là, je me suis dis, bingo, je vais me faire plaisir : pour ce faire, une tite photo des primevères du jardin qui annoncent... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 20:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2011

Boîte Créablablablog

bonjour les scropines,   voilà quelques temps que je ne suis rien venue poster, non pas que je ne scrappe pô hein, mais plusieurs choses que je ne peux po montrer pour le moment, car j'attends que les destinatrices les aient reçues.   tout de même aujourd'hui une tite boîte réalisée grâce à un tuto créé par Crumble pour le blog Créablablablog.   allez, place aux images, j'ajouterais quelques pitites explications à la fin :           voilà!... alors pour les pitites... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 19:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2011

Challenge HDP

bonsoir les filles,   voilà comme bon nombre d'entre-vous j'ai succombé à l'appel de challenge proposé sur le blog HDP   voili voilou   alors plusieurs consignes étaient à respecter : - une page en 30x30 (ça c'est fait) - au moins un tampon sur le fond de page : mission remplie : un tampo écritureque j'ai utilisé sur le fond pour créer un cadre et un tampon tâches parsemées de-ci, de-là   - 5 fleurs au moins dont une au moins faite maison :   - de la couture sur un ruban :   ... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 19:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2011

Mon colis est arrivé!...

bonsoir les coupines,   Je vous retrouve ce soir pour vous dévoiler le contenu de mon colis destiné à Karelle, échange donc je vous parlait dans mes dernier post, organisé sur le fofo Click et scrap   c'est parti... ma page :   la carte avec au moins un cœur :   et les deux tags :   et... des pitits bonus, à savoir une boîte type "berlingot"   et une autre composée de 4 tiroirs le tout accompagné de quelques scrapbidules et autre..., me voilà rassuré, tout est bien arrivé et... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 22:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

06 mars 2011

Scraplift Maggie Holmes

ça y'est c'est la fin, troisième et dernier post après je vous laisse tranquille! lol   juste pour vous montrer une page faite pour répondre au challenge scraplift de mars du Fofo Click et Scrap il fallait lifter une page de Maggie Holmes sa page à la fois pleine de vie, de pep's et de douceur dans les tons   et la mienne, que j'ai "simplifiée" mais je trouvais, que c'était suffisant et qu'elle risquait d'avoir un effet surchargée si j'en rajoutais, et comme j'ai un peu de mal à scrapper sur des fonds imprimés, j'ai... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 23:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2011

Card'lift de Mars

re...   cette fois-ci une tite carte pour répondre au challenge card'lift du fofo click et scrap   la carte de départ est celle-ci : une carte d'Aphra Bolyer   pour la mienne, je n'y ai quasi rien modifié, je la trouve tellement jolie comme ça!... pour celles qui ne sont pô "copines" avec la carterie, n'hésitez pas, elle est hyper simple et rapide à faire pour un résultat à la hauteur!   et la mienne (c'est en la postant que je me rend compte que j'ai noté février au lieu de mars! pfffff j'avais... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 22:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2011

Echange scrappesque

Bonsoir à toutes,   tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Monique   allez, je vous retrouve ce soir (euh... pour le premier de 3 posts... bin vi z'ai du retard lol) pour vous montrer les "tites merveilles que j'ai reçu de Karelle qui était ma binôme pour un échange organisé sur le fofo Click et Scrap   il fallait scrapper une photo où y figuraient 2 personnes. 2 tags altérés et une carte avec au moins un cœur   et... tadam... la page juste une tite merveille... je... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 22:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2011

Galerie lift à la chaîne

  après ce mois de février de moimoitage fou, j'ai réussi à attraper la page 2 fois :   1er passage : tout ce que j'aime mettre sur une page : pshitt, ruban, papillon, couture et fleurs! pour illustrer une photo de Cassiopée et ses bébés pendant la tétée... dans mes tiroirs de scrap!   second passage : et comme les chattes sont de vraies clownettes, je n'ai pas résisté à scrapper celle-ci c'est Callypso sa sœur qui dort tout le temps... dans le lavabo de la salle de bain de mon z'hom! qui a dit que les... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :