Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
21 février 2011

mini Porte-Clés - challenge Infinimentblog

Bonsoir les filles,

voici quelques jours que je ne suis pas venue ici, et pour cause, un tas de projets en cours!, je penses que depuis que je scrappe, c'est bien la première fois que celà m'arrive, je suis plutôt du genre à ne faire qu'une réa à la fois, et une fois terminée, je passe à une autre, mais voilà, à nouvelle année, nouvelles habitudes, et j'avoues que j'aime bien ce changement!

allez hop, c'est parti, je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous montrer un mini (hé oui, tout arrive!!! --- Spéciale dédicace à Brigitte lol), bon c'est pô encore du grand mini, mais faut un début à tout, et c'est bien ce que je pensais, j'adoOore ça les minis...

un mùini porte-clés réalisé grâce à un tuto de myriam pour un challenge proposé par Infinimentblog

allez, trêve de bavardage, place aux images...

PICT4232

PICT4233

PICT4235

PICT4236

PICT4237

PICT4239

PICT4241

PICT4242

PICT4243

oups... z'ai oublié de vous prévenir qu'il y avait pas mal de photos lol, mais ça y'est on est à la fin!  :O)

pour terminer, juste ajouter qu'il est recouvert de lin, j'ai utilisé des perfos bordure M.S., des papiers Grafic45 et Stampéria, peu de tampons et pas de photos, car il est pour offrir

merci pour votre visite

gros bec

ShabbyHappyComments

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben zut alors je l'avais loupé !!!!! bravo car pour un coup d'essai il est plus que réussi !!!! ravissant même, j'adore ses couleurs, le lin n'en parlons pas et la couture.... yes !!! allez j'attends le suivant !! lol !!!<br /> bisous
M
Whaouhou !!! Magnifique ton mini ! Et j'adore vraiment ton style !!! :)
M
Vraiment magnifique Un grand bravo !!!<br /> Merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
M
Je l'adore , il est superbe .
N
c'est mignon tout plein!! un très beau cadeau!<br /> bizz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité