Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
8 janvier 2011

Cardlift janvier click et scrap

coucou les coupines, comment allez-vous?

bon moi, je suis stressée, excitée, angoissée, ravie (mais sur la réserve)...

je m'explique; à la recherche d'un nouvel emploi depuis octobre (j'étais gouvernante pour un grand domaine de chambres d'hôtes et cabanes perchées), j'ai enfin reçu il y a quelques minutes, un appel pour un entretien cet après-midi pour un poste de réceptionniste dans un grand hôtel spa!!

après avoir été responsable d'agence, secrétaire administrative, femme de ménage, responsable d'une chatterie, et gouvernante... pourquoi pas!?...

comme dit l'adage, l'avenir sourit aux audacieux MDR

allez, c'est le moment de brûler un cierge pour moi!!!!

je vous tiendrai au courant!

allez, passons les blablas, je venez aujourd'hui vous montrer une cartounette réalisée hier soir pour répondre au challenge cardlift du mois de janvier du meilleur fofo du net : click et scrap

la carte de départ :

tt_dec10

bon la carte en soi me plait beaucoup, avec ses tags, ses tickets, ... mais les couleurs.. bouh! violentes!

et la mienne... plus dans mon style :O)

PICT4048

PICT4049

PICT4050

pour ce faire, je me suis refaite une série de tickets amitié, hugs, post card, bises)

bonne journée à toute

gros bec

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super nouvelle Dédé!! je croise les doigts pour toi!!<br /> Et magnifique carte!!!
B
OUPS j'ai oublié le plus important !!! je croise les doigts pour toi... et je te dis m...e !!! lol !!!
V
trop belle bichette et super pour la news si cela fnctionne je viens à ton hotel en spa ce qui me fera moralement du bien en plus j'habite pas loin de chez toi lol bisous puce
B
Ta carte est magnifique !!! j'adore ce côté vintage, même si j'aime aussi beaucoup les couleurs plus vives du modèle de base<br /> hey !!! comment fais-tu tes tickets ???<br /> bisous
M
très bonne nouvelle DD !!!<br /> on croise les doigts ...<br /> très belle interprétation !!!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité