Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 avril 2010

Des petites Croix

Bonjour les coupines, aujourd'hui Bob se joint à moi pour vous souhaiter une bon après-midi!

PICT3626

pour commencer deux petites photos pour vous faire découvrir mon environnement.

deux photos prises pour l'une et l'autre, de la fenêtre de mon bureau et d'une de celles du salon.

PICT3627

PICT3629

et aujourd'hui pas de scrap mais du point de croix, en effet, 3 ouvrages en cours depuis ... piouh ... au moins tout ça!... et que je viens de terminer.

PICT3632

alors pour les "connaisseuses" : c'est un Madame La fée, en 2/2 sur du lin.

PICT3635

ici on est chez Lili Point, en 1/1 sur étamine.

PICT3636

et pour finir, un Lanarte, en 2/2 sur étamine.

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Bob à vous les studios.

Gros bec à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas mon truc, mais c'est super!<br /> J'ai une préférence pour celui "chocolat"!!!<br /> Slurp ...<br /> Bizz
T
Ben alors, tu as déménagé sur la planète mars ??<br /> Tu nous manques mistinguette, tu n'es pas fachée dis...<br /> Autrement la vue est magnifique tout comme tes ouvrages...<br /> A bientot,<br /> Je t'embrasse.
B
Super !!!!hé ben dis donc tu as bossé !!!! j'aime beaucoup le chocolat (les biscuits et ta réa !!!)et sympa aussi le "marché", suis moins fan des Lanarte mais je reconnais la difficulté dans ces dégradés de couleurs !!!<br /> Magnifique environnement !!!! superbe.. un cheval devant sa fenêtre !!!<br /> bisous
M
extra !!!<br /> et tu me rappelle que j'ai aussi quelques croix en attentes depuis ... piou !!!!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 719
Publicité