Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
11 décembre 2009

Mini Très Romantique...

bonjour les coupines, comment allez-vous en cette période si festive qu'est celle de ces fêtes de fin d'années.

ha les bonnes odeurs, de canelle, de sapin de pain d'épice, du feu de bois dans la cheminée, les lueurs des chandelles, les guirlandes qui scintillent... ha quelle période féérique!

bon revenons à nos moutons :0)

je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous montrer un mni réalisé d'après un tuto de "La Matrue" ou Karine K.B.I. parudans le momentscrapbooking du timestre dernier.

il ne comporte ni tamons ni photos pour la simple et bonne raison, qu'il part dès demin vers sa future destinatrice

mais chut, c'est un secret, en effet, les filles ont eu une super idée sur le fofo click et scrap, à savoir s'échanger une des cartes réalisée le mois dernier à l'occasion du défi fou.

et comme je voulais y ajouter une 'tite touche personnelle, j'ai eu l'idée de faire ce mini qui me faisait de l'œil depuis un moment.

mais comme les expéditrices et les destinatrices doivent rester secret, je ne peux pas révéler sont identité pour le moment lol

allez, assez de bavardage, place aux images:

PICT3511_edited

PICT3516_edited

PICT3520_edited

PICT3522_edited

PICT3513_edited

voilà, c'est tout pour le moment, je file faire la carte du défi lift carterie de ce mois de décembre, je ne devrai pas tarder à pouvoir vous la montrer

je vous fais de gros bisous et vous remercie pour tous vos messages qui me font tellement plaisir, et m'encouragent à continuer et m'améliorer.

soyez sage, mais pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ayé j'ai trouvé le mini, il est superbe !!bon va falloir que je change de superlatif!!!
A
C'est trop beau!!!!<br /> Bravo miss<br /> Bizz
B
Wahooooo !!!! c'est absolument superbe et tellement doux !!!! que de jolis détails !!! la couv me fait craquer !!!
M
il est magnifique et ce tuto me plairait bien !!!<br /> bon je le ferais moins en douceur que toi, mais il est superbe !!!<br /> <br /> je te répondrais plus tard au mail .... pour l'instant je suis à -15, donc j'évite de m'épencher ... bizzzzz
V
Waouh il est divin, et somptueux!!! je l'adoreeeeeee
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité