Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
9 décembre 2009

pour les "Douceurs" de Nœl

bonsoir à toutes,

j'espère que tout le monde se porte birn, malgrè le temps plus que maussade que nous avons en ce moment.

Je mets donc cette grisaille à profit pour squatter ma table de scrap et essayer d'y réaliser quelques petites choses pour parfaire la déco de Noël

pour commencer un ensemble de berlingots dans son petit casier de rangement réalisé d'après un tuto publié dans le dernier Moment Scrapbooking

PICT3497_edited

PICT3499_edited

ensuite un petit berlingot tout simple réalisé pour répondre au challenge du jour pour le calendrier de Noël sur le fofo click et scrap, c'est notre Mimi nationale qui nous a créé le template :

PICT3508_edited

PICT3506_edited

et pour terminer, une petite carte, pour répondre à un des lift du mois dernier pendant le défi fou carterie sur le fofo click et scrap :

Picnik_collage

allez, je file, j'ai un mini et une carte à terminer.

je vous fais de gros bisous et vos remercie pour tous vos gentils commentaires

soyez sage, mais pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime!!<br /> bizz
M
Je suis sur le c.. tout est beau mais ton casier à berlingots est une pure merveille , je le trouve vraiment superbe .
C
pfiou ! moi aussi j'en suis baba !!!<br /> qu'est-ce que c'est beauuuuuu !<br /> j'adore cette petite touche de noël "à l'ancienne", ce côté "tradition" que tu apportes à tes créations.<br /> c'est juste...sublime...<br /> bravo dédé !
N
Tout est sublime! je suis complètement baba devant tes réas!!! le support avec les berlingots...J'adore! quelle belle idée pour un kdo!<br /> bizzz
V
j'adoreeeeee il faut que j'aille me l'acheter le mag grrr bouge toi virg avant qu'il en est plus lol lol lol
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité