Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
13 octobre 2009

scraplift Shabby

bonjour à toutes,

allez, c'est parti pour une petite page réalisée pour répondre au challenge scraplift de ce mois sur le fofo Shabby

la photo à environ 3 ans, elle remonte à l'époque où nous vivions dans le Gard, pendant les vacances, les enfants sont passés de voir à l'agence, ils avaient pour l'occasion décidés de se faire des coiffures... particulières :0)

PICT3232_edited

quelques "Gros Plans"

mes étiquettes

PICT3238_edited

tampon papillon détouré recouvert de perfect pearl, et en arrière plan une cocarde faite avec un ruban velour rose

PICT3239_edited

branche de fleurs "Prima" agrémentée de tampons papillon détourés et de fleurs faites maison réalisées grâce à une perfo

PICT3240_edited

une de mes fleur de plus près

PICT3241_edited

je vous fais de gros bisous et vous souhaites une bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que veux tu que je dise, je suis bluffée tellement c'est beau ce que tu arrives à faire de tes mains. Et un regret de plus de nous connaitre trop tard, dire que tu étais là il y a encore trois ans, ca me fait rager !!!<br /> Gros bisous
V
Waouh qu'est ce qu'elle est belle et ce bouquet de fleurs est super
A
Ta page est superbe, sans parler de la branche de fleurs qui est absolument sublime!!!<br /> Bravo pour tes fleurs faites maison!!<br /> Bizz
M
bravo Dédé !!!!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité