29 septembre 2009

il faut que ça brille...

bonjour à toutes, une après-midi bien grise en Normandie aujourd'hui, qui nous invite à scrapper (en meme temps, toutes les excuses sont bonnes lol) j'ai donc fais une petite carte pour répondre au challenge n°65 de LaCompagnieDesElfes deux consignes cette fois : la première : respecter ce sketch de Damien : la seconde : du strass, des paillettes !! voilà ma carte, attention les yeux, ça brille :0) et les détails : les fleurs, qui sont des fleurs détourées d'un papier puis recouvertes... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 17:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

28 septembre 2009

Ha les post-it !!!

bonjour à toutes, nous voilà reparties (en plaine forme) pour une nouvelle semaine. :0) je ne sais po trop le temps que nous aurons, mais en Normandie, le réveil s'est fait sous un épais brouillard. je distingue à peine la maison de mon voisin d'en face!, euh... il est po à 3 Km lol, j'habite en ville ! bon, je m'égare, revenons dans le vif du sujet avant que je ne parte retrouver mes boules de poils au boulot alors, j'en étais où? ha oui les post-it... il y a quelqes temps maintenant, Mimi m'a fait découvrir le... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 08:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
24 septembre 2009

parce qu'il m'en fallait une...

bonsoir, comment allez-vous? ici, le train-train quotidien, donc, moral au beau fixe, boulot, scrap et tous les petits bonheurs de la vie :0) euh...juste avant de vous dévoiler ce que peut bien cacher mon titre, juste un petit (bourage de crane lol) rappel, n'oubliez pas que vous pouvez voter pour ma page "la recette du bonheur" en vous rendant  ICI les votes seront clos demain matin. allez, assez de suspens, revenons à nos moutons. en demmarant la réalisation d' une page cette après-midi,... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 20:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 septembre 2009

Challenge N°64 de La Compagnie des Elfes

bonjour à toutes, allez une nouvelle carte aujourd'hui pour répondre au challenge de La Compagnie des Elfes il fallait réaliser une carte en suivant un Tuto réalisé par la Talentueuse Scrapdébo ma carte "vu de face" vu de dos : qui est en fait une pochette pour y glisser un tag ou un petit mot : et l'intérieur : avec sa découpe pour y coller sur un ruban un message : alors pour le coté "technique" :0), j'ai utiliser pour faire un... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 13:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 septembre 2009

papier de font "Made In Home"

cette semaine, pour le challenge les katzmaniaques il fallait réaliser une page, un A.T.C., une carte... enfin le support que l'on souhaite en respectant deux consignes : la première, respecter ce sketch : la seconde : un fond de page uniquement avec des tampons. piouh, po facile tout ça, donc je cherche, je cherche... puis je regarde mes tampons... et là me vient l'idée de créer mon popre papier "Damask" chouette mon papier est fait, mais c'est bien cocotte tout ça, mais durdur de mettre des... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 22:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 septembre 2009

carte challenge F-Rose

bonjour à toutes, une petite carte en ce "beau dimache" pour rpondre au challenge F-Rose il fallait suivre ce sketch : quelques détails : et...tadam...voici ma carte : allez, je retourne dans ma scraproom!... bises à toutes
Posté par delphinecour à 16:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

19 septembre 2009

Mini pour tampons - suite -

bonsoir, nous avons eu une très belle journée aujourd'hui, meme très chaude!, incroyable en Normandie à cette période :0) donc moi je suis restée au frais, pour terminer mon second mini pour ranger mes tampons. meme structure que le précédent, à savoir un rectangle de carton, plié puis qui ferme à l'aide de scratch par contre, ce qui change c'est son look, complètement différent du premier. il est... bucolique, il me plait bien en tout cas :0) allez, j'arrete de vous faire patienter et vous montre ça de suite ... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 21:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
17 septembre 2009

" Pensive Look "

bonjour à toutes, une nouvelle page en ce beau jeudi ensoleillé! page réalisée pour répondre au challenge scraplift de Septembre chez Click et scrap allez une fois n'est pas coutume, je commence par quelques détails et vous mettrai à la fin la photo de la page : et ma page en entier : une dernière petite photo, celle d'une carte reçue hier, de la part de Audrey pour me remercier de ma participation au challenge qu'elle avait organisé. merci beaucoup, elle est très jolies, j'aime... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2009

Award

bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien en ce jour des enfants. un petit post matinal pour vous montrer mon tout premier Award! il est beauuUuu hein!! :0) et je n'en suis pas peu fière car il m'a été décerné par une scrappeuse que j'admire beaucoup, elle a de l'Or au bout des doigts, c'est melawi, un conseil, non un ordre!! lol filez faire un tour chez elle, vous serez sous le charme!! allez à mon tour d'avoir l'immense plaisir de le décerner à 6 personnes : - Mimi incontournable à mes yeux,... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 09:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2009

La recette du bonheur

un petit "édit"  concernant ce concours : pour celles qui souhaiteraient me "soutenir", (une 'tite aide ça fait toujours du bien MDR) je vous invite à vous diriger sur le blog de l'ecole du scrap pour vote. en effet, les votes sont ouverts à toutes celles qui le désirent le principe : une fois que vous etes redirigé sur le blog de l'école du scrap, (je vous ai mi le lien direct vers la page concours sur laquelle est répertoriée toutes les pages qui participent) vous en choisissez 3, puis vous... [Lire la suite]
Posté par delphinecour à 21:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :