Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
28 septembre 2009

Ha les post-it !!!

bonjour à toutes,

nous voilà reparties (en plaine forme) pour une nouvelle semaine. :0)

je ne sais po trop le temps que nous aurons, mais en Normandie, le réveil s'est fait sous un épais brouillard.

je distingue à peine la maison de mon voisin d'en face!, euh... il est po à 3 Km lol, j'habite en ville !

bon, je m'égare, revenons dans le vif du sujet avant que je ne parte retrouver mes boules de poils au boulot

alors, j'en étais où? ha oui les post-it...

il y a quelqes temps maintenant, Mimi m'a fait découvrir le nouveau blog D'Arrowenn , si vous ne le connaissez pas (non?! est-ce possible? :0)) foncez-y, elle organise en ce moment une vente privée de tampons à prix minis, tous les dimanches soir elle nous offre un freebies à imprimer (cette semaine, c'est une citrouille à coloriser) et elle organise aussi (piouh!, quelle cadence elle a!!... lol) un concours

vous pourrez retrouver toutes les modalités ICI

il fallait faire une créa, page, carte, objet..., avec un papier à imprimer que l'on peut télécharger sur son blog.

cett fois, pour ma part, ni carte, ni page, mais un petit objet qui va bien servir à mon homme

un étui à post-it!... je me suis servie d'un des célèbre tuto de DOADO

le voilà :

PICT3056_edited

il est fermé avec un scratch qui colle parfaitement dans le rond du rouage :

PICT3065_edited

PICT3066_edited

PICT3065_edited

PICT3064_edited

et l'intérieur :

PICT3070_edited

PICT3074_edited

PICT3075_edited

bonne journée à toutes.

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ingénieux, pratique, beau.....du Dédé, ca fait kiffer !!! <br /> Rho la, j'ai déjà mon unineurone en mode surchauffe.<br /> Bon début de semaine et gros bisous
K
astucieux et tres joli kdo !!! scrapbisous !!
A
Super joli!! j'adore...<br /> Bizz
M
toi aussi quelle cadence !!! mdr !!!
V
Super un sublime cadeau 100% masculin et tu as un une riche idée là<br /> <br /> Bisous
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité