Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
19 septembre 2009

Mini pour tampons - suite -

bonsoir,

nous avons eu une très belle journée aujourd'hui, meme très chaude!, incroyable en Normandie à cette période :0)

donc moi je suis restée au frais, pour terminer mon second mini pour ranger mes tampons.

meme structure que le précédent, à savoir un rectangle de carton, plié puis qui ferme à l'aide de scratch

par contre, ce qui change c'est son look, complètement différent du premier.

il est... bucolique, il me plait bien en tout cas :0)

allez, j'arrete de vous faire patienter et vous montre ça de suite

le "devant"

PICT2964_edited

PICT2962_edited

PICT2963_edited

PICT2966_edited

le "dos"

PICT2967_edited

et un "champ de fleurs" à l'intérieur

PICT2970_edited

PICT2971_edited

PICT2976_edited

PICT2973_edited

PICT2979_edited

le voilà fin pret à accueillir des tampons!

euh... excusez-moi, j'avais oublié de vous prévenir qu'il y avait "quelques" photos :0)

voilà pour aujourd'hui, et vous souhaite un bon week.end et avant celà une bonne fin de soirée.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ba il me plait autant que le précédent !!! C'est d'la balle à l'état pur. Par contre, tu utilises quel système pour faire tenir tes tampons ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P;s : j'espère que je sature pas ta boite mail lol
M
Quel travail...Bravo...
M
Wahouuuu je le trouve absolument magnifique !!!!!!!!!!!
B
Absolument magnifique !!! une telle beauté pour ranger des tampons.... c'est du délire... mais c'est superbe... pour ma part trop beau pour des tampons !!! pour quelqu'un qui ne sait soi-disant pas faire de minis... Lol !!!<br /> bisous
A
Toujours aussi sympa!<br /> bizz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 716
Publicité