Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 septembre 2009

La recette du bonheur

un petit "édit"  concernant ce concours :

pour celles qui souhaiteraient me "soutenir", (une 'tite aide ça fait toujours du bien MDR) je vous invite à vous diriger sur le blog de l'ecole du scrap pour vote.

en effet, les votes sont ouverts à toutes celles qui le désirent

le principe : une fois que vous etes redirigé sur le blog de l'école du scrap, (je vous ai mi le lien direct vers la page concours sur laquelle est répertoriée toutes les pages qui participent)

vous en choisissez 3, puis vous postez votre choix .

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de voter, et n'hésitez pas à en parler autour de vous... :0)

scrapbises

bonsoir à toutes,

allez une dernière réa pour clore cette journée.

une page shabby réalisée pour répondre au challenge de l'ecole du scrap

il fallait scrapper une image, le format et/ou le support était complètement libre.

la photo était celle-ci :

43432598_p

j'ai décidé de la scrapper sur une page

allez, c'est parti mon kiki pour les photos :

PICT2907_edited

mon titre : la recette du bonheur, tiend au fait que la petite fille soit toquée et ai devant elle une assiette et une louche! :O)

PICT2910_edited

PICT2911_edited

PICT2913_edited

PICT2916_edited

PICT2917_edited

voilà, c'est tout pour le moment, mais je vous dis à très bientot pour de nouvelles réas.

bonne fin de soirée à toutes.

scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis sidérée !!! Si, si je t'assure !!! C'est superbe, quelle recherche dans la mise en page !!! Le noeud est tout simplement éblouissant pour une finition parfaite !!! J'adore !!!<br /> <br /> bisous Delphine
K
c'est splendide !! j'ai également fait une page avec cette sublime photo tu peux aller la voir sur mon blog et dis moi ce que tu en penses !! perso j'adoooore la tienne !! scrapbisous !!!
A
Superbe ta page!!<br /> Bizz
M
Wahouu magnifique !!!
M
tu as trouvé ta voie !!!
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 716
Publicité