Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
17 août 2009

Challenge carterie avenue du scrap

bonjour à toutes,

comment allez vous?

j'espère que vous avez toutes pu profiter pleinement de ce week-end ensoleillé du 15 aout

pour ma part, ce fut une ballade en amoureux au parc du CERZA, à Lisieux.

60 hectares de bonheurs à la rencontre d'animaux sublimes.

une centaines de photos ont été prises... ça sent le mini arriver ça! lol :O)

en voici quelques unes en attendant :

PICT2605_edited

PICT2635_edited

PICT2647_edited

PICT2699_edited

allez place au scrap!

Audrey organise son deuxième challenge carterie.

il faut suivre le sketch qu'elle propose

à savoir celui-ci :

42812210

pour ma part, je l'ai tourné, j'ai préféré travailler sur la hauteur.

ma carte fait : 30x15 cm

j'ai utilisé un bazzil rose, un tampon T.Holtz (la jodonde), des encres distress, des tampons volutes détourés (un travail de titan! piouh), un tampon fleche détouré et embossé à chaud, des accolades embossées à chaud, de la peinture 3D et les plumes collées sur de la cordelette de lin.

allez place aux images :

PICT2710_edited

et quelques détails vus à la loupe :O)

PICT2712_edited

PICT2713_edited

PICT2714_edited

PICT2715_edited

alors, z'en pensez quoi?

bonne i d'après-midi à toutes et merci pour vos nombreuses visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation!!<br /> Bizz
E
Superbe !
M
Coucou Delphine ta carte est superbe et Cerza hummmm j'y vais jeudi ...
P
Un petit coucou Delphine...comment vas tu? Je trouve ta carte tout simplement superbe! C'est un sacré travail! Bise à bientôt.
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité