Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
11 août 2009

une tite carte (enfin, plutôt deux)

rebonjour, cette fois, pour vous montrer deux cartes réalisées pour répondre au carte lift mensuel de click et scrap.

le première ne m'ayant pas, mais alors pas du tout convaincue, j'en ai faite une seconde, qui me plait beaucoup plus.

la première :

PICT2571_edited

et la seconde :

recto

PICT2591_edited

verso :

PICT2592_edited

et quelques vues de plus près :

PICT2595_edited

PICT2597_edited

bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gros gros de coeur pour la seconde, j'adore les zozions sur la branche, ils sont trop beaux ! La première il y a quelque chose qui me chagrine mais je n'arrive pas à définir ce que c'est !<br /> <br /> Bisousssss
M
oh superbe ce tampon de maisons !!<br /> jolies cartes!
A
Les deux sont très jolies!!<br /> Bizz
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 716
Publicité