Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
22 juillet 2009

une 'tite carte

bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien, et que chez vous il fait beau, parce que le soleil n'est malheureusement pas au rendez-vous aujourd'hui en Normandie, mais bon, je ne vais pas me plaindre, il fait tout de même une température assez douce.

un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de passer visiter mon blog et aussi et surtout un GRAND merci pour tous vos commentaires tous aussi gentils les uns que les autres et qui sont pour moi un réel moteur.

menu du jour : une carte en 15x30 pour répondre au challenge carte lift de click et scrap du mois de juillet

voici ma version :

PICT2521_edited

et les détails :

PICT2522_edited

PICT2523_edited

PICT2524_edited

elle sera offerte dès ce soir à ma collègue de la pension animalière dans laquelle je travaille en ce moment.

Caroline me rend un grand service en ce moment, en m'emmenant tous les matins au boulot, c'est donc en attendant mieux, ma façon de lui dire merci.

lol, d'ailleurs, en prenant le lien du blog de la pension, je me suis rendue compte que j'étais en photo avec un des "maouh" dont je m'occupe en ce moment :O)

bonne fin d'après-midi à toutes

bises

delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta cate est splendide, j'aime beaucoup.
M
Très belle carte et merci pour tes visites régulière sur mon blog . <br /> Bisous
A
Très jolie ta carte!!<br /> Bravo<br /> Bizz
T
Elle est sublime cette carte !! Toute en douceur et en finesse !! Ta collègue a du être ravie !!!<br /> Bisous Delphine, je pense fort à toi.
L
Une carte pleine de finesse et de douceur... Magnifique !<br /> (j'ai été voir ta photo avec le minou dans les bras... lol !)
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 716
Publicité