Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
21 juillet 2009

N.S.P.

bonjour à toutes,

comment allez-vous en cette période estivale?

de mon côté, quelques soucis, me tiennent un peu éloigné de la blogosphère.

mais y'a pas, je ne peux pas vous abandonner lol, il est temps non seulement que je remplisse mon blog, et aussi et surtout que je remercie ma N.S.P.

oui, oui! moi z'aussi j'en ai une!

c'est Laëtitia, son blog se trouve LA

c'est une brodeuse averte, mais pô les broderies "mémère", elles fait des petites croix, très modernes et pleines de pep's.

telles qu'elle d'ailleurs.

c'est vraiment une fille formidable, d'une gentillesse incomparable!!

et voici ce que j'ai reçu de sa part :

PICT2497

oui, oui, tout ça rien que pour MOI!!!

quelle joie ce fut de recevoir cette grosse enveloppe!

MERCI MILLE FOIS MA BELLE, TU ES VRAIMENT EXTRA ET ADORABLE

et non, nonn, nonnnn, je ne t'ai pô oublié, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai quelques soucis en ce moment, mais dès que tout celà est régularisé, toi aussi tu recevra un colis, un GROS coli, avec entre autre ce que je te prépare avec les photos reçues.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou, c'est toujours aussi superbe ce que tu fais! j'espère que tes soucis vont vite partir. Gros bisous ma NSP!
T
Super Delphine !!! Mais je peux te dire que ta nsp a bien de la chance aussi car je sens que tu n'es pas une personne à donner ta part au chat.<br /> <br /> Hum j'ai repris mon point de croix en ce moment mais je pense que ca doit être du point de croix mèmère mwouarff, tu me diras cela à l'occasion.<br /> <br /> Tu sais tu peux venir faire un tour sur le fofo juste pour blaguer ca fait toujours plaisir de te voir.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité