Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
17 juin 2009

page esprit shabby

aimant particulièrement ce style découvert à travers divers blog, je me suis dit, allez pourquoi pas essayer ça, j'avais une photo qui s'y prêtais parfaitement, alors roule ma poule.

je suis donc partie de ma photo, que j'ai de suite travaillée, en lui donnant un style photo ancienne, pour faire ceci, j'ai coupé tout autour avec des ciseaux crantés irréguliers, puis, avec une lame, j'ai "entaillé" un cadre (attention de ne pas appuyer top fort, il faut juste que le glacis de la photos soit coupée), puis, on ôte le glacis photo, et pour finir distress.

ensuite, j'ai distressé une feuille de canson avec la couleur lin, c'est sur cette page que j'y ai fait tous mes tampons : feuillage, doodling

collage de perles de rocailles.

j'ai dessiné des gabarit de fleurs sur des papiers différents que j'ai ensuite découpé, découpage des feuilles, création d'une étiquette journaling suivant la technique vu dans passion scrapbookingscrapbooking.

montage des fleurs avec mes gabaris coupés, des fleurs en bois distressés de différentes couleurs, puis fleurs "prima"

alors en ce qui concerne les fleurs prima, ne dit-on pas que c'est en apprenant à forger que l'on devient forgeron lol, c'est donc mon cas pour ces fleurs, je me suis rendu compte (bon celà n'engage que moi et ma façon de faire) que ça ne me servait à rien d'acheter plusieurs couleurs de fleurs, je penses que je ne vais acheter, (dans la limite du possible), que des blanches.

parce que mis à part une ou deux que j'ai laissé telle quelle, les autres, je les ai mise "à m mode", j'entends par là, que je les ai encrées pour obtenir la couleur que je voulais, et par exemple pour la blanche, je l'ai tamponnée.

ah oui, le cadre de la photo, fait avec une perfo à bordure, puis deux anges coupés dans un de mes papiers.

ensuite collage de tout ce petit monde, dont beaucoup sur des carrés de mousse pour donner du volume à la page.

allez assez de blablatage, place aux images.

PICT2355_edited

PICT2356_edited

PICT2357

PICT2358

PICT2359

PICT2360

PICT2361

PICT2362

PICT2363

PICT2364

merci d'avoir pri le temps de tout regarder, moi je reparts vite dans mes papiers, je me suis décider de me lancer ans la création d'un mini por ranger mes tampons.

non pas que j'en ai une quantité industrielle, mais je les utilise énormément, docn c'est un peu la galère de devoir plonger sans cesse dans les amballages pour les sortir et les ranger à chaque fois.

alors je ne sais pas encore, ni comment, ni quoi

mais je sais quand MDR!

la suite donc, au prochain épisode.

scrapbises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que travail ! waouh !
M
Très jolie page !!! Bravo !!
A
Quelle magnifique page, je trouve qu'une page avec du volume ressort beaucoup plus et tu as superbement bien réussi. Bravo. Annie
M
purée, toutes ces perles !!!!<br /> quel courage !!<br /> tu as bien bossé, avec tout ces volumes !
G
Et bien quelle merveille !!!!<br /> Bravo
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 713
Publicité