Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
15 juin 2009

astuce récup'

quoi de mieux en cette période de crise que de pouvoir faire quelques économies, tout en se "créant" du nouveau matériel de scrap.

toute bonne scrappeuse connait les minis vapos de la marque ranger, qui servent entre autre, à donner des effets à la distress, faire des pschitt sur nos pages, ...

il est vrai (en tout cas c'est mon avis), que pour de si petites choses, ce n'est pas donné, et plutôt qe de mettre 6€ pour 3 petits vapos, qui ne servent qu'occasionnellement, je vais préférer pour le même prix, m'acheter un nouveau tampon, ou une encre distress, ou des feuilles, ou...

et c'et suite à une conversation concernant ces derniers sur le fofo de click et scrap que j'ai eu une idée.

bon, je n suis pas addict au shopping, je ne m'achète pô de bijoux, mais suis fan de parfum..., et lorsque l'on achète des parfums, les parfumeries nous offrent à chaque fois (heu, si c'est pô le cas, faut râler!! MDR) des échantillons dans des minis vapos

mais oui, bien sur, j'en ai la salle de bain qui regorge de miis vapos.

ni une, ni deux, je lâche ce que j'étais en train de faire, je cours comme une furie dans la salle de bain, retourne tous les tirroirs ça m'a permi en même temps d'y faire un peu de ménage) et récolte : 10 minis vapos

3 ne s'ouvraient pas parce que scellés, mais impec pour les 7 autres.

un peu de rinçage et l'affaire est dans le sac, enfin plutôt dans la scraproom lol

l'avantage den avoir plusieurs, c'est que je peux m'en faire un pour chaque couleur d'encre que j'ai et ce toujours à disposition plus un d'eau.

et puis, moi je dis la classe, c'est pô tout le monde qui a des minis vapos de scrap signés chanel, cacharel, gaulthier et j'en passe lol

allez je vous montre ce que ça donne

PICT2299

et un premier essai sur une chute de papier

PICT2301

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée ! je vais essayer !
L
bonne idée...j'y avait pas pensé..<br /> <br /> bizz<br /> sév
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité