Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
4 juin 2009

ma scraproom

ce mois-ci, sur le fofo de click et scrap, entre autre challenge, il y avait le B.O.M. concernant la mise en page de notre scraproom.

en parallèle, Binka, nous propose un sketche du mois extra!

j'ai allié les deux, et il en est ressorti ceci :

PICT2284

j'ai vraiment eu un réel plaisir à réaliser cette page, car comme le dit le journaling, la vie n'est pas toujours rose, mais j'ai cette pièce, MA pièce qui est mon refuge, mon havre de paix, mon cocon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la comme j'aimerais avoir une pièce à moi....je n'arrête pas de trimbaler mes petites affaires d'un endroit à l'autre ....
T
Je trouve ta page très jolie. Ton coin scrap a l'air bien sympa aussi. Pour l'instant mes affaires sont dans des cartons et je les sors par vague. Vivement que ce déménagement se fasse !!!<br /> Bonne journée.
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 719
Publicité