Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
2 juin 2009

Mini et sa boîte

voici donc le résultat de 3 heures de travail acharné, de sueur, de collage, de massicotage, de casse-tête aussi (bin vi c'était une grande première pour moi) bon il y a eu aussi beaucoup de rires et de bonne humeur.

tout celà, dans un cadre merveilleux (l'atelier de Mimi, qui est donc une des pièces de sa maison) est une mine d'or, non seulement remplie de ses créations, elle revet une athmosphère particulière de tranquillité et de zenitude, et je ne vous parle pas du matos, c'est une véritable caverne d'Ali baba lol

allez trêve de bavardages, voici les photos

PICT2231

PICT2234

PICT2237

PICT2240

bon point de photos pour le moment, et pour un bon moment d'ailleur je penses, va falloir attendre le salaire de Monsieur, parce que pas de bol, mais l'imprimante est HS de chez HS, en même temps, la pauvre elle a fait son temps!

mais quoi qu'il en soit, j'ai adoré faire ce mini, et ça me donne envie de faire un tas d'autres choses maintenant.

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Once Upon A Time in the Scrap World
  • Bienvenue dans l'univers du scrapbooking, piquée comme tant d'autres par le virus, je me suis laissée attirer par le côté shabby chic et vintage de la force!... bienvenus chez moi et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Once Upon A Time in the Scrap World
Newsletter
43 abonnés
Archives
DT en cours

11742649_867233473357141_2489184354825408830_n

 

Anciennes DT

Logo DT petite taille

Visiteurs
Depuis la création 28 720
Publicité